Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom/Inclassable] Ressources Graphiques
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Evilmad
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 16:55 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Evilmad's Graphs

Crédits si utilisation
( Et voila que je prends la grosse tête :^^: )
( :mrgreen: )

Je présente ici mes créations aussi peu diverses soient elles , il y a des éléments pour construire un chipset/tileset et des jolis personnages/characters à mettre dans vos jeux .
On parle d'association du style DP avec les élément rippés dans ces jeux mais je pense que beaucoup de ces éléments sont personnalisés et les personnages qui se baladent dans ces décors devraient aussi être personnalisés alors je personnalise les miens et j'en fais profiter tout le monde.

Ce n'est pas parfait et je l'améliorerai si j'y pense
Tiles :

Extérieur

Tramway du Grand Marais

Route Rivamar

Différents intérieurs

(à redimensionner :gloups: )

Autres :

En regardant les nouveaux projets j'ai vu une carte du monde qui m'a fait mal aux yeux donc je vais donner des élément que j'utilise pour faire mes cartes sans me forcer.
Autotiles Routes (la couleur au centre doit être translucide):

Le Tileset(qui n'est pas fait entièrement par moi)

L'autotile Terre avec l'eau :

L'autotile montagne haute:

Et juste au cas où les autres autotiles:
*

le fond de carte de mon dernier projet.

J'ai décidé d'ajouter des chara que j'ai fait et que j'aime bien ,il ont le style des anciens jeu mais pas les mêmes couleurs .
Je trouve qu'il sont plus mignons que ceux de DP qui sont énormes et ça peut etre utile pour les utilisateurs du style RF/VF

Charsets :

Last edited by Evilmad on Tue 2 Nov - 02:35 (2010); edited 23 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 16:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yumiki
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb - 17:43 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

je...je suis... sans voix! c'est pas possible c'est trop beau !!! bravo evil

HS: pourquoi tu as abondonner ton projet :?
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:30 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Merci Lordork chez mémé

Hs : J'ai abandonné mon projet car au moment d'avoiir terminé j'ai perdu les données du jeu
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Tue 24 Feb - 19:27 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Quote:
au moment d'avoiir terminé

Ouais c'est ca :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Yumiki
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb - 20:21 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

XD et voila un petit floood Yeux motorisés (en KnightLink) aucun comentaire suR le tileset XD
Back to top
~Blue~
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb - 21:36 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

La route Rivamar a déjà été ripé par la team DPP en mieux => http://img.xooimage.com/files20/e/a/c/aten-nt-rip-table-9dabc0.png
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:15 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Rien ne m'interdit de faire une ressource (alors que quand je l'ai faite, je ne savais meme pas que c'était  déjà fait)
Et puis , j'ai fait en sorte qu'on puisse l'utiliser comme on veut, bien sur j'ai laissé de coté les escaliers gauche droite.
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 10:48 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

~Blue~  c'est vrai nous lavons déja faite mais rien n'empèche Evilmad de la refaire si il veux ... en plus la elle est déja adapter au tileset, donc la mieux est la sienne ! Par contre je trouve que celle facon platine est mal recolorier ! (trop petant ^^)

Sinon c'est du bon travail ...

A oui en core une remarque, pour l'interieur tu t'es contenté de faire du rip pur et dur sans modifications majeurs ... ce qui entraine une incompatibilité avec le style Kyledove !
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:03 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

C'est vrai qu'il faut que j'améliore l'intérieur mais en y regardant bien c'est pas tellement évidant...

Edit  : j'ai modifié les escaliers du tileset intérieur
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:46 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Je te montre ce que j'ai fait (adapter):
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:34 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Bouche extensiblek: oui , c'est bien ,ça m'a donné une idée pour les murs ,merci

Je vais me servir de ton exemple pour améliorer mes tiles car je compte bien en faire d'autres et tu viens de changer mon point de vue sur ce que je dois faire
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:03 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Tu sais je ne suis pas une référence ... mais si tu peux faire de bon tiles grâce a mon aide, ca me réjouit d'avance  Bouche extensiblek:
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 19:02 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Je viens de changer un peu l'intérieur
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Euh ... t'as le droit de reprendre ce que j'ai fait ^^
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 20:33 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Si j'avais voulu tout copier , je l'aurais fait , je n'ai pas touché a ton exemple mais je m'en suis servi pour faire des modifications
et il s'avère que ça avait l'air de donner un bel effet.
Bien que ce soit d'une manière distante , j'ai copié et je m'en excuse ( c'est donc ça le problème d'aimer un style particulier....)

Edit :j'ai ajouté un mur supplémentaire et le tramway du safari .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation