Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom/Inclassable] Ressources Graphiques
Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 21:46 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Evilmad, si tu veux que ton  tileset soit fonctionnel il faut obligatoirement que pour chaque mur tu en fasse 4 différents:

Code:
 ____ _____ ____   ____
|               | |    |
|               | |    |
|               | |    |
|____ _____ ____| |____|

tu comprends ?
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41 (2020)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Fri 27 Feb - 01:03 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Je ne suis pas tout le monde et encore moins Kyledove , je n'ai jamais eu l'intention de faire ce quatrième morceau de droite et je ne pense pas le faire .
Tout le monde peut ce servir à sa guise du tilset d'intérieur (assez bouillon) et en faire ce qu'il veut ainsi que ce bout de mur suplémentaire(bien sur , je pourrais changer d'avis et le faire mais , c'est pas mon centre d'intérêt ) 
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Fri 27 Feb - 12:48 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Evil mad, ce morceau est primordial si tu veux faire une bonne map ... apres, c'est toi qui est tétu ! ... et puis, a cause de ca, cela ne peut pas etre intégré a un tileset !
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:30 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Primordial ?
Ca peut ne être utile dans que dans peu cas  pour moi mais si tu le dis , c'est que toi , tu compte vraiment là dessus .
Je vais donc le faire pour les mappeurs qui oppèrent comme toi .

Edit  : je viens de modifie l'intérieur à la demande de Newtiteuf et j'ai ajouté quelques trucs .
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:48 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Je sais ,je double post, mais.....

Etant devenu fan des persos des jeux RF/VF grâce à Kyledove , je me suis mis à les refaire avec les mêmes vêtements que ceux de D/P
Ca peut être utile si vous utilisez le style RF/VF
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 22:55 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

les charas sont pas mal ! ... même tres bien !
Back to top
Visit poster’s website
Yumiki
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar - 23:49 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

je trouve que c'est une bonne idée car je n'aime pas voir de gens utiliser dans leur projet des perso de Dp melanger avec des perso de RF VF
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Mon 2 Mar - 12:46 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Il y a des gens qui font ça ?
(on aura tout vu)

En ce moment , je ne fais plus de tiles.
Je vais être moins présent des demain car il est temps de se mettre en mode : <tu as un exam cette année et tu va reussir>
Back to top
Yumiki
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:53 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

non XD je veux dire que dans leurs projet il mettre des perso de Dp et RF VF
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 11:05 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

yumiki  si ils fonc ca c'est souvent pour combler l'absence d'un chara DP .. c'est tout ^^

Par contre, Kyledove ou speed, utilises des charas RSE dans des décors DP (quoi que je ne suis pas sur pour kyledove, puisque j'ai l'impression qu'il a 3 projet, un DP DP, un DP RSE er un RSE Custom) si vous comprenez pas c'est pas grave ^^
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:52 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

oui je comprends et c'est le "DP RSE" que j'aime bien.
Je viens de rajouter deux nouveaux char sets , un ruinemaniac et un scout .
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 21:43 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Perso je trouve qu'ils font pas assez d/p, sinon bon boulot ^^
Back to top
Yumiki
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 00:28 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

xd mais c'est le but xD il prenddes charas dp et les met en rse
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 00:38 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Des personnages qui ne sont pas DP ne peuvent pas faire DP et c'est justement ça que j'aime les decors dp sont beaux mais les personnages dp sont trop grands pour moi et ceux des Rf Vf sont plus mignons .
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 11:13 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Ah oui je comprend ^^
dsl ^^'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 of 12

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation