Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom/Inclassable] Ressources Graphiques
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Evilmad
Membre

PostPosted: Fri 26 Jun - 14:02 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

J'avais pas envie de réfléchir comment faire le dojo

Je n'aime pas ecrire pour rien alors....
En regardant les nouveaux projets j'ai vu une carte du monde qui m'a fait mal aux yeux donc je vais donner des élément que j'utilise pour faire mes cartes sans me forcer.
Autotiles Routes (la couleur au centre doit être translucide):

Le Tileset(qui n'est pas fait entièrement par moi)

L'autotile Terre avec l'eau :

L'autotile montagne haute:

Et juste au cas où les autres autotiles:

Edit :
Si vous avez l'intention de dessiner un peu pour embellir vos débuts de combats, voici des champions d'arènes, je ne les ai pas rippés mais placé sur une image.

Et ils m'ont permit de faire ça.

Je poste aussi quelques tiles :
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jun - 14:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 26 Jun - 16:20 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

C'est vriament magnifique! Pourrais-tu en faire pour nous quand tu auras terminé?
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre

PostPosted: Thu 2 Jul - 23:41 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

J'avais envie de poster des nouveaux tiles aujourd'hui alors voilà :

Je résume, il y a un bâtiment de style japonais (un temple), les casiers scolaires que j'utilise pour mon jeu, une poubelle :lol: ,une table (pour les réceptions), une montagne recouverte de verdure , une route rocailleuse et des murs venants des jeux D/P.
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Fri 3 Jul - 06:34 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

J'aime bien le tiles sol Imbécile heureux
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Fri 3 Jul - 07:23 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

J'adore le temple ^^, bien joué Clin d'œil foireux.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Fri 3 Jul - 09:18 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Evilmad, je viens de tomber sous le charme de tes charas DP en RF/VF, serait-il possible de les utiliser pour mon projet ? Et je voulais par la même occasion te demander si tu ne voudrais pas etre Charas-maker pour mon projet (je vais mélanger les charas RF/VF avec les tiles DP) ... car je trouve les tons de couleur que tu utilise magnifiques ! Répond moi vite  Bouche extensiblek:
Back to top
Visit poster’s website
Jimmy
Membre

PostPosted: Fri 3 Jul - 10:33 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Evilmad wrote:

Evilmad's Graphs

Crédits si utilisation
( Et voila que je prends la grosse tête :^^: )
( :mrgreen: )

NT c'est écrit.XD

Bon je peut les prendre moi aussi
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Fri 3 Jul - 10:50 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

N'empêche que je préfère l'informer que j'utilise ses créations, et si tu n'avais pas vu, mon messages contient une AUTRE demande  Bouche extensiblek:
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre

PostPosted: Fri 3 Jul - 12:41 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Newtiteuf wrote:

Evilmad, je viens de tomber sous le charme de tes charas DP en RF/VF, serait-il possible de les utiliser pour mon projet ? Et je voulais par la même occasion te demander si tu ne voudrais pas etre Charas-maker pour mon projet (je vais mélanger les charas RF/VF avec les tiles DP) ... car je trouve les tons de couleur que tu utilise magnifiques ! Répond moi vite  Bouche extensiblek:
Je serais d'accord pour être chara maker, j'adorerais même Imbécile heureux .
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Fri 3 Jul - 14:07 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Super ! Merci beaucoup, tu as MSN ?
Back to top
Visit poster’s website
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Fri 3 Jul - 14:29 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Ça veut dire qu'il fera moins de ressources libres s'il bosse sur un second projet Yeux motorisés...
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Evilmad
Membre

PostPosted: Fri 3 Jul - 14:53 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

En fait , vous en voyez déjà moins que ce que je fais vu que je travaille sur un autre projet ( à part le mien).
Mais, à part ça , j'ajoute un nouveau personnage :

Et une image de base si vous aimez le style  du sac CO/AA :

Je la met ici pour les graphistes en herbe, modifier une image est toujours plus facile d'en créer une nouvelle.

Pour répondre à Newtiteuf , j'ai MSN, je crois que ça se voit à la fin de chacun de mes messages.
Back to top
Cam'
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul - 15:49 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

C'est vraiment excellent. C'est novateur *serre la main de Evilmd* et le rendu est... excelllent.
J'ai pas d'autres mots ! =P
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Sat 4 Jul - 17:57 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Merci Lordork chez mémé
Je met aussi , d'autres tiles pour les cartes du monde, c'est sombre mais j'aime bien alors :

Et les autotiles qui vont avec :

Voila ce que ça donne :
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 4 Jul - 18:01 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

C'est sombre, mais j'adore le sombre, bravo !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 of 12

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation