Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DM] Creation de charset Pokémon
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:08 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Salut à tous !
J'ai eu une idée =)
Vous savez tous que j'a arrété de créer mes charset pokémon parce que c'est chiant d'en faire beaucoup xD!
Mais en faire un de temps en temps ça ne me dérange pas =)

Venez ici me faire vos demande de charset pokémon ^^

Je précise juste plusieurs petites choses :
 - Pas trop de demande à la fois SVP (si quelqu'un m'en demande 10 d'un coup il n'en aura que 2 de mon choix)
 - Je ne les "dessine" pas moi-même, j'utilise les rips de The spriter ressource donc je n'ai pas tout le mérite et je préciserais à chaque charset celui qui à rippé.
 - Dans vos crédits vous devrais mettre Bibiantonio + le ripper du pokémon sur le charset.

Voilà =)
Faite vos demande ^^

CHARSET (cliquez sur les images) :

Demande :

Raiden : Mewtwo (Mr. C) et Sulfura (Explosion makes boom) (terminé)
Miniyas : Mew (GoldFlareon) (terminé)
Pichu65 : Kroskinator (en attente)
Ace Attorney Man : Grahyena (redblueyellow) (terminé)
Raiden : Ho-oh, Celebi, Entei, Raikou et Suicune (en attente)
Ace Attorney Man : Baudrive (en attente)

Entre parenthèse j'ai mis celui qui a rippé le pokémon dans Pokémon DM et qui l'a posté dans The spriter ressource.
A METTRE DANS VOS CREDIT !!!

Last edited by bibiantonio on Fri 6 Mar - 12:54 (2009); edited 20 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:14 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

... ca revient a faire ton travail d'avant ^^

Il est joli wesker dans ta sign :mdr:
Back to top
Visit poster’s website
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:16 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

ben avant je fesais ceux que j'avais envie mais j'en fesait beaucoup à la suite, là j'en fait que quand on m'en demande =)

erf ! j'avais pas vu qu'il est bizarre sur ma signature xD!
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:18 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Bonjour moi j'aimerai bien le charset de mewtow et sulfura s'il te plait. Sa serait très gentil de ta part.

PS: se n'est pas très urgent.
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:10 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Tiens Raiden, je les ai fînis ^^

Sulfura :

Mewtwo (gauche : immobile / droite : déplacement) :
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:14 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Oh merci bibiantonio c'est trop gentil.
Back to top
Mini'
Membre

Saiyan

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:20 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Je voudrais bien Mew. =)
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:22 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

mouais... comme par hasard...
tu ne l'aura qu'en charset ! grrrrr
^^

edit : Le charset de Sulfura avait un petit problème, je l'ai corrigé, j'ai mis le nouveau dans la présentation =)
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:46 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Miniyas wrote:

Je voudrais bien Mew. =)
Il est sur le forum juste à rechercher dans les dernière page de ressource.
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:48 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Raiden !!! Regarde j'ai fait tes charsets ^^ (tu n'a même pas vu ! grrrr)

Miniyas => j'ai terminé de le faire
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:20 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Si je les est vue les charset bibi je t'es même remercier si tu regarde bien.
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:24 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Je voudrais le charset de Kroskinator SVP Lordork chez mémé
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:27 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Raiden => dsl j'avais pas vu ^^

Pichu => erf ! patate ! c'est pas un pokémon ça xD!
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:29 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Bah si :

Merci d'avance Lordork chez mémé
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:39 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

erf ! il n'est pas dans the spriter ressource.... xD! je ne pourrais pas le faire mdr!
mais si tu en a vraiment besoin je pourrait essayer de le faire ce soir en utilisant un charset de Nidoking et en le modifiant ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation