Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DM] Creation de charset Pokémon
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Jordan
Membre

PostPosted: Thu 5 Mar - 20:20 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

bououououou vous êtes tous des méchant, de toute façon mon papa il est policier il va tous vous arrêter! voilà!

Non, je plaisante, passons au sérieux, et ben si il faut le demander bah vi je le demande ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 20:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 20:25 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

... il suffit de demander des pokémon et je te les fait en charset
Back to top
Jordan
Membre

PostPosted: Thu 5 Mar - 20:51 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

hum... et bien, je voudrais un piti piafabec ou roocoul, ce qui te semble le plus facile bibi Clin d'œil foireux
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:11 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Youpi Bibi est de retour sur le marché  Petit saligaud mal élevé
J'aurais sans doute des commandes un de ces jours ^_^
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:39 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

c'est hyper facile ce que tu me demande Jordan car je les ai déjà fait depuis lontemps ^^

tiens :

Back to top
Jordan
Membre

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:56 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

merci bibi Clin d'œil foireux
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:46 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Je peux le prendre aussi ? Bouche extensible

Et kroskozor ? :mrgreen: Lordork chez mémé
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 14:06 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

attent Pichu je ne te l'ai pas encore fait ^^

au fait :
Tous les charsets que j'ai fait dans ce topic sont libres à tout le monde !!! ^^
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar - 11:27 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

dsl pour le retard, j'avais la flème de les faire xD!
j'en ai fait 2 :

j'ai essayé de faire Kroskozor mais je n'arrive pas, dsl Pichu, c'est hyper long de faire rien que ça :

donc j'abandonne ce charset, dsl
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar - 19:31 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Very merci bibiantonio.
Back to top
DRACAU
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar - 19:51 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Bibi, tu peux me faire un regis sur un tortank qui surf? SVP?
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sat 21 Mar - 20:29 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Bibi => il faudrait mettre le sommaire à jour Clin d'œil foireux
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar - 20:46 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

dit , bibi , tu peut te servire de se que j'ai fait pour Kroskozor :

En esperent que sa t'aide
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 15:31 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Raiden => 2 rien ^^ mais j'en ai encore 2 ou 3 à te faire je crois, j'ai un peu la flème en ce moment =) je te les ferais

Dracau => peut-être mais ça m'embête un peu... bon j'utiliserais le charset D/P de NT qu'il m'avait fat une fois

Empire => j'ai la flème xD! je mettrais à jour quand j'en aurais fait d'autres =)

Gobu => le problème c'est pas ça, c'est que c'est hyper long à mettre toutes les bonnes couleurs... dsl
Back to top
Clafouti
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 18:57 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

salut bibi tu voudrai bien me faire un germinion stp sa serait sympa 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation