Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DM] Creation de charset Pokémon
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
bibiantonio
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 12:31 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

je l'ai déjà fait =)
va voir dans mon topics "LE super topics des ressources" =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar - 12:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DRACAU
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 19:38 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Bibi je veux le regis des versions RF/VF SVP Lordork chez mémé
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 19:58 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

... :shock: regis ?
tu voit pas que c'est un topic juste pour les POKéMONS de donjon mystère ?
Back to top
Cam'
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 20:03 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Ce ne serait pas "Regice", le Regi de glace, dont il parle ?
Back to top
DRACAU
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 23:01 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Non je parle de regis de l'animé.
Back to top
Cam'
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 23:17 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

Eh bien notre cher Bibiantonio ne pourra t'aider. Tu aurais pu constater avec un peu de perspicacité qu'il fait uniquement des characters Pokémon ! 
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar - 12:15 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

de toutes façon notre cher bibiantonio ne pourra plus aider personne sur ce forum :(
dsl je n'ai plus d'ordinateur portable, j'éspère pouvoir le faire réparer...
donc j'ai perdu mes anims et je ne seras certainement plus disponible pour les charset en raison de mon temps trés limité sur l'ordi de mes parents
encore dsl...
vous allez penser que je ne finis jamais ce que je commence, tant pis =) (c'est ce que je pense...)
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar - 17:10 (2009)    Post subject: [DM] Creation de charset Pokémon

:shock: Beaucoup de personne ne pourrons plus avancer sur leur projet faut que ton PC portable soit réparer !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation