Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
poké-pika
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:14 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Voila tous les types noraux plus quelques inventé et les type de concours et aussi les conditions de combat.

Mettre poké-pika dans les crédits =)

Voila !!! =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:16 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

C'est normal que le "Jaune" soit caché par ton battler ?
Back to top
Visit poster’s website
poké-pika
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:20 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Non =) Je me suis gouré en le métant mais je vais régler le problème prochainement. ^^
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:22 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Sympathique ! A nous de créer de nouveaux types ou de nouveaux designs maintenant !
Back to top
poké-pika
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:24 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Et wouaip =)
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:44 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Un seul truc mainteresse le type son,crédit pour toi.
Back to top
poké-pika
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:23 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Oki =)
Back to top
darkrai66
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 19:01 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Moi aussi le type son me plait, je te créditerais !!
Back to top
poké-pika
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 20:16 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Oki !!
Back to top
Cam'
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 15:24 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

J'ai d'jà vu ça quelque part, je pensais pas que ça venait de toi =)
En tout cas, bravo à toi =)
Back to top
Gold
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 16:53 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

J'avoue, ce fichier m'a dit cake chose quand je l'ai vu.
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar - 17:55 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Vu les autres cas, je suppose que c'est pas de toi ...
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Wed 11 Mar - 18:44 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Ya 3 types ici que j'use déjà dans mon projet Petit saligaud mal élevé (d'ailleurs Speed doit les connaitres, s'il a bonne mémoire xD). Mais ils ont une couleur différente chacun et pas exactement le même texte.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar - 18:47 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

J'ai une version de toute ces images cleanées par moi que j'ai fait pour un projet de ce forum .... d'ailleurs il est devenu quoi ce projet ?! 
Back to top
poké-pika
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 08:36 (2009)    Post subject: [Inclassable] Ressource Type pokémon+ type inventé.

Non il est pas de moi j'ai jamais dit ça -___-
Je les trouvé sur Google. dans les images.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation