Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Animations Pour Vos Jeux
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Voulez vous que je fasse, pour tous les jeux pokémon des animations de grande qualité ?
Oui, j'adorerais
80%
 80%  [ 127 ]
Ouais c'est utile
8%
 8%  [ 14 ]
Pourquoi pas ...
2%
 2%  [ 4 ]
Non, je n'en vois pas l'intéret
1%
 1%  [ 2 ]
Non, j'aime mieux celle que j'ai
2%
 2%  [ 4 ]
Sans avis
3%
 3%  [ 6 ]
Total Votes : 157

Author Message
Cortez
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:07 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de lancer sondage pour savoir si vous souhaitez avoir des animations dans vos projet pokémons ayant la même qualité que celle que l'on trouve dans perle et diamant (voire une qualitée suppérieure ^^)

Bon, puisque vous ne pouvez pas vous faire un avis sans savoir de quoi je suis capable, regardez là vidéo suivante.

un autre exemple:

Voilà voilà c'est tout votez maintenant en connaissance de cause.

NEW'S 

Je met le lien en premier post de toutes les animations que j'ai faite.
http://www.mediafire.com/?zmmcejmmyig

Last edited by Cortez on Tue 7 Apr - 13:18 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:23 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

C'est largement mieux que D/P !!!  :shock:
On ne voit pas la "3D" !
Je dit oui !

Voit avec Bibiantonio, il en fait aussi Clin d'œil foireux

C'est compatible avec PSP ça ?
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:29 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Merci pour ce compliment !
ça me touche beaucoup (il faut dire que pour cette vidéo j'ai mis 20 min pour faire l'animation)
juste une seule chose:
On ne voit pas la "3D" !

la j'ai pas tout compris O_o 

les anim's que je fait sont toutes compatible avec PSP et PSP4G+ et même avec n'importe quelle version de rpg maker (sauf 95 et 2000).
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:34 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Je t'explique :

regarde ta haute définition à toi et celle de D/P :

En 20 minutes ?!? oO Rapide pour un si beau résultat !
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:37 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

c'est le logiciel qui y est pour beaucoup ^^
je sais 'juste' bien m'en servir et c'est tout !

Enfin bon à vos commentaire.

Edit: un exemple à la va vite (5min) mais le sprite fait tache il faut que je le change.
regardez le premier post.
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:52 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

franchement j'adore c'est ... trop beau bien sur que je suis pour.
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:55 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Argh, j'adore mais le problème c'est que Pokémon/PSP c'est du pixel art, doublé en plus pour PSP et n'est pas du tous en accord avec tes superbes animations ...

Il faudrait faire plus dans le style pixel art, enfin bon te force pas pour moi ><" J'attendrais celles de Bibi.

(Tu en fait pour Krosk (Pour son jeu réincarnation) en plus, tu es vraiment un as des animations !)
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:41 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Je suis intéressé par le rendu des ses attaques. A quand les ressources en libre diffusion ?
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Cortez
Membre

PostPosted: Thu 19 Mar - 08:30 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

@Pichu65: Je suis désolé de bousculer ce que tu dis mais si tu regarde bien D & P et maintenant pokémon platine utilise des animation de combat qui ne sont plus en pixel art pour exemple:
rubis:

et platine:

L'un est en pixel-art pour les attaques (sprites qui bougent) et l'autre est plus comme ce que je fait, non ?

@Maskash: les animation seront disponibles pour tous lorsque j'aurais fait quelques animations ce qui ne devrais plus tarder si le sondage receuille encore des avis positifs.
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 19 Mar - 09:29 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

j'attend de voir ce que tu va faire =)
si elles valent vraiment le coup, j'arrêterais les miennes pour te laisser la main =)
j'ai du en faire environ 50 pour l'instant ^^
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 19 Mar - 09:39 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Cortez : Effectivement mais PSP lui est en pixel art doublé en plus donc ça va pas :?

Bibi : Non, je t'en prie continue les animations R/S/E beaucoup les veulent comme Sphinx et moi, au moins nous.
Même si je toi te marquer en crédit partout dans mon jeu ! Continue ! STP ! Si tu arrête c'est la catastrophe ! L'apocalypse ! Elle seront jamais terminer ! Merci d'avance Lordork chez mémé

Edit : En plus celle de DP représente moins bien les attaques et je trouve les animations envahissante !
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Thu 19 Mar - 09:56 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Pourrait-on voir une animation faite par toi comme dans les vidéos ? Bouche extensible
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:11 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Pourquoi pas ...
/!\ c'est fait en image par image (image par frame dans l'éditeur)

ouverture d'une pokéball (lorsque l'on appèlle un poké au combat)

Last edited by Cortez on Thu 19 Mar - 14:22 (2009); edited 1 time in total
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:51 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

la vache c'est beau ! c'est vraiment toi qui à fait ça ?!
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:55 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Oh oui que c'est beau ! :shock:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation