Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Animations Pour Vos Jeux
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Voulez vous que je fasse, pour tous les jeux pokémon des animations de grande qualité ?
Oui, j'adorerais
80%
 80%  [ 127 ]
Ouais c'est utile
8%
 8%  [ 14 ]
Pourquoi pas ...
2%
 2%  [ 4 ]
Non, je n'en vois pas l'intéret
1%
 1%  [ 2 ]
Non, j'aime mieux celle que j'ai
2%
 2%  [ 4 ]
Sans avis
3%
 3%  [ 6 ]
Total Votes : 157

Author Message
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:07 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Tu n'es pas obligé de garder la fin ^_^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Mon 27 Apr - 09:04 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Oui c'est vrai tu n'es pas obligé de garder cette fin.
Voici le même fichier avec une fin alternative.
et en plus l'animation brulé (à jouer à chaque tour ou le pokémon est brulé)
les 2 animations sont identique mais un pokémon brulé par feu-follet aura la même animation pour son statut.

Back to top
<€d>
Membre

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:06 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Super!!! Tu pourrais faire morsure STP?
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:18 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Je rêverais de voir des attaques eaux comme surf ou encore cascade ! J'attends aussi tornade =D Et des attaques plantes, comme feuille Magik ou danse fleur =)

Sinon encore super (Y)
Back to top
katario
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 22:40 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Tu fait ca avec quoi... STP
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Mon 4 May - 14:15 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Quote:
 J'utilise Particle Illusion 3
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sat 16 May - 11:53 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

c'est quand que tu met le tout en PACK ? =) j'ai hate ^^
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 16 May - 12:32 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

BIBI ! Pourquoi tu continuer pas tes animations  :?
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sat 16 May - 12:38 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

je les ai perdus et je n'ai pas envie de les continuer en sachant qu'elle ne me serviront même pas, les siennes sont beaucoup plus belles, d'autant plus que je n'ai plus envie de rendre service à ceux du forum car j'aimerais augmenter un peu ma cote de popularité =)
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 16 May - 13:24 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

:(
Back to top
Mini'
Membre

Saiyan

PostPosted: Sat 16 May - 13:54 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Floodeur ... :mrgreen:
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sat 16 May - 17:37 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Rhôoo BiBi je voulais faire moite moite entre tes animations et celles de Cortez pour PSP5G+  :(
Moi je trouve aussi que les tiennes sont très intéressantes car certaines attaques ont besoin d'un effet cartoon Clin d'œil foireux (métronome, grimace, etc)
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 16 May - 18:04 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Moi j'adores les animations R/S/E mais bibi ne les fait pas  :( :(
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Mon 18 May - 07:21 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Salut tout le monde !
J'ai du faire une pause due à mes exams donc j'ai pas eu le temps de faire d'animations -_-
mais je continue dès que j'ai 5min, la preuve je fait des test pour l'attaque surf (et oui j'ai du mal a avoir un rendu de vague.)

Bref je passe pour vous dire que tout va bien et que les animations arrivent bientôt.
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Mon 18 May - 13:44 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

cool =)

Hâte de voir surf ! Petit saligaud mal élevé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation