Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Animations Pour Vos Jeux
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Voulez vous que je fasse, pour tous les jeux pokémon des animations de grande qualité ?
Oui, j'adorerais
80%
 80%  [ 127 ]
Ouais c'est utile
8%
 8%  [ 14 ]
Pourquoi pas ...
2%
 2%  [ 4 ]
Non, je n'en vois pas l'intéret
1%
 1%  [ 2 ]
Non, j'aime mieux celle que j'ai
2%
 2%  [ 4 ]
Sans avis
3%
 3%  [ 6 ]
Total Votes : 157

Author Message
Shimo
Membre

PostPosted: Mon 18 May - 15:04 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Wah! Surf! Une des attaques que j'ai dû le plus utilisé et beaucoup comme moi je suppose! Petit saligaud mal élevé
Vivement que tu ais fini :^^:
Good Luck :^^: ^-^
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 May - 15:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oxysoft
Membre

PostPosted: Mon 18 May - 17:20 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

SURF  :^^: je la donne à tout mes poké eau O-o
Back to top
Yahoo Messenger
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Mon 18 May - 21:43 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Surf ? Par ce que je le vaux bien !

Ce qu'il y a de mieux dans cette attaque c'est son animation :^^:
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Tue 19 May - 08:34 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Arrêtez de dire ça sinon je vais croire que ma version de surf ne sera pas à la hauteur de vos éspérences... :^^:
Bon enfin bref voici comme promis l'attaque surf.
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Tue 19 May - 11:38 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

O_O C'est magnifique! bravo. [mode chieur on] je dirais que le bleu est un peut trop fluo... [/mode chieur of]
Back to top
Visit poster’s website
Mini'
Membre

Saiyan

PostPosted: Tue 19 May - 18:28 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

J'trouve que ça fait plus "geyser-qui-bouge" m'enfin, c'est très réussi sinon ! Encore bravo ! Clin d'œil foireux
Back to top
Demos Kerrigan
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 03:46 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Oh My God! Méchants animations surtout Surf. Plus réaliste que jamais! Félicitation et bonne continuation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans une intervale de 2 ans  Imbécile heureux
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 07:54 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

@Miniyas & les autres: Arg c'est justement l'effet que je voulais éviter -_- j'ai mis une semaine à trouver comment faire l'écume sur la crête de la vague ... et j'ai fait mon possible pour lui donner une forme de vague mais ça c'est le maximum dont le logiciel est capable, après il aurais fallu faire une dizaine d'éméteur à particule (1pour chaque plan) et les animer 1 par 1.
donc j'ai préféré la version simple d'autant que j'ai (enfin ?) fait un scénario pour un jeu qui tiend la route et je compte bien faire une démo un jour, je me met à fond dans ce projet pendant 2 semaine minimum -> pas d'animation/peu d'animation pour PSP durant cette période, merci de votre compréention.
Back to top
Demos Kerrigan
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 08:11 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Aucun problème et prends tout ton temps. De toute façon y a pas le feu vu que PSP n'aboutira pas non plus pas avant plusieurs années donc c'est très compréhensible Clin d'œil foireux
Back to top
poussi
Membre

PostPosted: Fri 5 Jun - 10:46 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

s'il te plais comment tu arrive a enregistrer dans cette format ton animation moi j'arrive pas stp aide moi moi aussi j'ai pi 3
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 7 Jun - 12:23 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

poussi ... comment ca ? Développe stp !
Back to top
Visit poster’s website
poussi
Membre

PostPosted: Sun 7 Jun - 15:50 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

moi aussi j'ai parti ilution j'ai fait des animation mais il le m'enregiste image par images j'arrive pas a le faire enregistrer comme ceus de cortez
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 17:15 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Ca c'est que lui qui sait ^^ ... a quand les nouvelles animations ?
Back to top
Visit poster’s website
poussi
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 17:20 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

j'arrive a faire moi aussi mais il faut les relier une avec l'autre ça prend du temps -_-" ya pas de logiciel ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:19 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Non je ne crois pas, je pense qu'il fait tout avec un système de carrées !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation