Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Animations Pour Vos Jeux
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Voulez vous que je fasse, pour tous les jeux pokémon des animations de grande qualité ?
Oui, j'adorerais
80%
 80%  [ 127 ]
Ouais c'est utile
8%
 8%  [ 14 ]
Pourquoi pas ...
2%
 2%  [ 4 ]
Non, je n'en vois pas l'intéret
1%
 1%  [ 2 ]
Non, j'aime mieux celle que j'ai
2%
 2%  [ 4 ]
Sans avis
3%
 3%  [ 6 ]
Total Votes : 157

Author Message
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:44 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

X_X"
Ben alors j'attend que quelqu'un se présente pour animer ou je ne prend pas X_x" (en fait, je me débrouille vraiment mal ac une animation, même si je sais en faire hein !)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:06 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

J'ai essayé d'animé mais les images ne vont pas. Il faut vachement que je décale le sprite au milieu pour que cela touche le POKéMON adverse de façon réaliste. Dommage que je ne puisse pas vour montrez pour en détaille.
Back to top
Ex-staff

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:16 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Ace => je rajouterais ces animations dans PSP5G+ comme le nouveau dex d'ailleurs dès que Sphinx aura supprimé les plus grand bugs Clin d'œil foireux
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:23 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

D'accord merci ^^
Back to top
<€d>
Membre

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:38 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

J'adore Bouche extensiblek:
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:41 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

L'image que vous voyez, c'est le point de départ. Remarquez comment j'ai du le positionner. Il est assez près du centre.
Back to top
Membre

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:17 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Fait un zoom de la case à 150% et avec 340 degrès de rotation et là c'est parfait ^^, ceci est valable pour chaque animation qui utilise un déplacement en diagonale comme lance-flamme ou laser-glace ...

Pour ceux qui n'y arrive pas avec le fond noir il faut penser à mettre la transparence en éclaircie pour les anims. (RPG maker XP éfface le noir en mode éclaircie et le blanc en mode obscurci)

Ps: Je peut éssayer de monter les animations sur Rmxp mais seulement à mon rythme donc lentement.

---|||Prochaine animation Laser-glace et Chargeur|||---
Back to top
glouglou
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 15:09 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Parfait
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Wed 25 Mar - 15:44 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Heu Glouglou t'aurais pas quelque chose de plus long à dire dans ton message par ce que là ...
Enfin bon on est pas là pour ça voici les animations !
Pas la peine que je dise quelle animation est chargeur et quelle animation correspond au laser-glace, si ?

---|||Prochaine animation Aromatherapy et Poudre-Dodo|||---
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:03 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

C'est vraiment trop beau! bravo!
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 25 Mar - 17:10 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

Moi ce que j'adore avec les belles animations, c'est que l'on a envie de les utiliser ! Petit saligaud mal élevé

C'est magnifique, continu comme ça ! Bouche extensiblek:
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 17:26 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

on les Aten(974) tous tes anims =)
xD! ^^
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 25 Mar - 18:05 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

on les Aten(974) tous tes anims =) => quoi ? xD
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 19:10 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

c'était un jeu de mot à la con xD!
je voulais dire "on les attent tous..." ^^ xD!
laisse c'était pas drôle ^^ mdr!
Back to top
Cortez
Membre

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:35 (2009)    Post subject: [DPP] Animations Pour Vos Jeux

C'est pas le moment de se lancer des vannes !
Voici donc les animation du sujet dans un pack rar

http://www.mediafire.com/download.php?mjyfo5mtyrj
Contient: +de 10 animation sauf aromatherapy.

Aromatherapy:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation