Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[CLSM] Ressources Diverses
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:30 (2009)    Post subject: [CLSM] Ressources Diverses

Ou plutôt il ne sait pas ce qu'est collosseum et vole les ressources des autres X_x
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:37 (2009)    Post subject: [CLSM] Ressources Diverses

C'est toi "desgardes"? Je crois surtout qu'il à volé les ressources...
Back to top
Visit poster’s website
Raiden
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:01 (2009)    Post subject: [CLSM] Ressources Diverses

Ety il dit qu'il a rippée le charset et bas. Encore la face d'accord vue qu'elle est horrible mais le charset hum.
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 08:04 (2009)    Post subject: [CLSM] Ressources Diverses

Ce n'est pas de lui c'est ici:
http://www.serebiiforums.com/showpost.php?p=2812710&postcount=1609.
Back to top
Gold
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 16:10 (2009)    Post subject: [CLSM] Ressources Diverses

Remarquez, Glouglou fait ce qu'il veut. S'il considère que ripper est synonyme de voler, ça le regarde.
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:31 (2009)    Post subject: [CLSM] Ressources Diverses

Que c'est jolie. On peut les prendre au moins ?

Personnellement je les prendrais car je n'en vois pas l'utiliter pour moi.
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:32 (2009)    Post subject: [CLSM] Ressources Diverses

J'ai trouver sa sur serebii donc si vous prenez les noms des personnes à remercier sont à coté.
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Thu 2 Apr - 14:14 (2009)    Post subject: [CLSM] Ressources Diverses

Palbolsky wrote:

Que c'est jolie. On peut les prendre au moins ?

Personnellement je les prendrais car je n'en vois pas l'utiliter pour moi.
Tu te contredis :lol:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation