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Anti Gros Pixel
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Ace Attorney Man
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PostPosted: Thu 3 Dec - 21:14 (2009)    Post subject: Anti Gros Pixel

Cette page a faillit me faire bugger mon ordi (que j'ai pas éteins depuis 2 semaines et donc qui bug comme un porc) à cause de tes scripts? ô_o...

Oui je sais je raconte ma vie...
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PostPosted: Thu 3 Dec - 21:14 (2009)    Post subject: Publicité

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Warp'
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PostPosted: Thu 3 Dec - 21:40 (2009)    Post subject: Anti Gros Pixel

Faut-il remplir des trucs la dedans? : [NM7][#XX][%XXX][L][A][H][RX][F]
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Lén
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PostPosted: Thu 3 Dec - 21:58 (2009)    Post subject: Anti Gros Pixel

warpras wrote:

Faut-il remplir des trucs la dedans? : [NM7][#XX][%XXX][L][A][H][RX][F]
Désolé mais bon faudrait pt être commencer à vous servir de votre tête les mecs ... srx ... y'a au moins 5 tutos sur ce script ne serait-ce que sur les sites de rmxp.
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pascal_bouchard
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PostPosted: Thu 3 Dec - 22:23 (2009)    Post subject: Anti Gros Pixel

PokéAzur wrote:

Tu doit multiplier les proportion de la map par 3, donc si t'as une map de 30x15, tu modifie pour multiplier par 3, donc sa ferra 90x45. Puis tu déplace ta map vers le centre totale ( tu compte les carreaux en haut à gauche, si ta map mesure 20 de longueur  et 15 de hauteur, tu va laisser 20 carreaux à gauche et 15 carreaux en haut). Puis tu complête cette espace soit avec des arbres, du noir pour l'intérieur, ou autres.

[edit] n'oublie pas de déplacer les évènement ! et les téléportations !

ca remplace le maplink cette méthode....
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Junki
Ex-staff


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PostPosted: Sun 6 Dec - 19:50 (2009)    Post subject: Anti Gros Pixel

GG Alex pour le tuto mais chez moi aussi sa bug( j'ai psp 0.7)

---------- Erreur de script : Script 4 ----------
----- Type
RuntimeError

----- Message
LoadLibrary: MGCmode7.dll


----- Position dans Script 4
Ligne 57

----- Backtrace
Script : Script 4 | Ligne : 57 | Méthode : in `initialize'
Script : Script 4 | Ligne : 57 | Méthode : in `new'
Script : Script 4 | Ligne : 57 | Méthode : in `neoM7'
Script : Script 5 | Ligne : 327 | Méthode : in `update'
Script : Script 3 | Ligne : 471 | Méthode : in `update'
Script : Script 3 | Ligne : 406 | Méthode : in `initialize'
Script : Scene_Map | Ligne : 13 | Méthode : in `new'
Script : Scene_Map | Ligne : 13 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
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Ace Attorney Man
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PostPosted: Sun 6 Dec - 19:53 (2009)    Post subject: Anti Gros Pixel

Place dans le dossier racine de ton jeu la dll et renomme-la "MGCmode7.dll"
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Junki
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PostPosted: Sun 6 Dec - 19:58 (2009)    Post subject: Anti Gros Pixel

Merci Ace
EDIT:

Sa ne marche toujours pas
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poussi
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Joined: 26 Jan 2008
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PostPosted: Sun 3 Jan - 06:47 (2010)    Post subject: Anti Gros Pixel

antoinedu92 wrote:
Regardez les beaux bugs que ça me fait:


Quelqu'un a-t'il  une solution :shock:
Merci
PS: j'ai suivis toutes les étapes du tuto et toutes les modifications sur les scripts.
c'est que toute tes arbre il etait avec le meme tag ou bien les tag sot tous connecter se qui forme un seul sprite verticale !
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poussi
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Joined: 26 Jan 2008
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PostPosted: Sun 3 Jan - 07:38 (2010)    Post subject: Anti Gros Pixel

Usk wrote:

pourquoi sa me fais sa? 


{{{Spoiler}}}

enleve du nom le [L] [A] [H][%XXX] et remplace  le [RX] avec [R3]==> le jeu deviandera plu rapide !
et si tu veux un effait 3D remplace
[#XX] avec [#X20]
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Van Pokamon
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PostPosted: Sun 3 Jan - 11:23 (2010)    Post subject: Anti Gros Pixel

poussi, c'est un double post Mollasse enragé
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FinalArt
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PostPosted: Mon 4 Jan - 18:03 (2010)    Post subject: Anti Gros Pixel

Poussi, si tu remplace [RX] par [R3], les map seront du qualités au-delà du pitoyable...
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Schtroumpf Anarchiste
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PostPosted: Mon 4 Jan - 21:37 (2010)    Post subject: Anti Gros Pixel

Hum ... J'aimerais bien savoir comment vous réglez la superposition. Car moi, quand je mets un tag 1 sur les éléments du tileset à superposer par rapport aux charas, ça me décale tout. Qui plus est, je suis obligé de mettre les évents 6 cases plus à gauche pour leur donner la position que je veux. J'ai lu 3 fois toutes les pages de ce topic, mais je n'vois pas où est la solution.
HS : PokéAzur, tu pourrais mettre ton code en balises spoilers à la page 8, c'est une horreur sinon, et ça bugue comme pas possible. Merci.
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poussi
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Joined: 26 Jan 2008
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PostPosted: Tue 5 Jan - 00:17 (2010)    Post subject: Anti Gros Pixel

pokeazure wé je sais ma sa rend le jeu super playable avec une vitesse normale !
 mais si je mais po le [Rx] je jeu se rend tres movais
" avec ma config de me*de
 
processeur pintume 4 2Ghz
ram 700 chi haja
64 mb carte graphique intel XD

 
mais demain nchallah je vais acheter un laptop avec 4GB ram processeur double coeur 2.16 Ghz se qui la rend a 4 .32 Ghz ^^ et une ram graphic up to ~2GB pixel shader 4 et plein de truc cool "
mais ma question c'est
quelle sont tes config pokéazure et est ce le jeu te tourne a une vitesse normele sans cut quand tu applique le neomod 7 sans etuliser les commande d'uptimisation !
est est ça va bien marcher avec les config de mon laptop ^^
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FinalArt
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PostPosted: Tue 5 Jan - 18:03 (2010)    Post subject: Anti Gros Pixel

Rien ne plante niveau map, rien ne ralentit ( un mini mini les images, les musique non, ni le scripts ), sauf la vitesse du héros, mais j'ai la solution, en event parallèle sur la première map de ton jeu, tu modifie la vitesse du héros, tu met +1 quoi,

Et défait le [F] à la fin, le [RX], tu le laisse en [RX], moins de soucis,
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Lén
Ex-staff


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PostPosted: Wed 6 Jan - 00:25 (2010)    Post subject: Anti Gros Pixel

poussi wrote:
pokeazure wé je sais ma sa rend le jeu super playable avec une vitesse normale !
 mais si je mais po le [Rx] je jeu se rend tres movais
" avec ma config de me*de
 {{{Spoiler}}}
 
mais demain nchallah je vais acheter un laptop avec 4GB ram processeur double coeur 2.16 Ghz se qui la rend a 4 .32 Ghz ^^ et une ram graphic up to ~2GB pixel shader 4 et plein de truc cool "
mais ma question c'est
quelle sont tes config pokéazure et est ce le jeu te tourne a une vitesse normele sans cut quand tu applique le neomod 7 sans etuliser les commande d'uptimisation !
est est ça va bien marcher avec les config de mon laptop ^^



N'importe quoi ! il y un an lorsque moi et MK voulions utiliser le mode7 sur GEMME (alors que personne n'y avait encore pensé) j'avais un processeur 300Mhz, 128Mo de Ram et un chip graphique de 4Mo alors bon ... il faut juste apprendre à lire et a faire ce qui est écrit dans le tuto .
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