Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Script] Serveur RMXP executable
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Raiden
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 15:44 (2009)    Post subject: [Script] Serveur RMXP executable

ba je sui savec modem aussi.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 15:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kilien
Membre

PostPosted: Sun 22 Aug - 07:25 (2010)    Post subject: [Script] Serveur RMXP executable

Avec ce script (si on le modifi)peut on faire un mmorpg(avec tchat,echange,combat...

kilien
Back to top
Titoine28
Guest

PostPosted: Fri 15 Oct - 13:16 (2010)    Post subject: [Script] Serveur RMXP executable

Salut

Tout d'abord j'aimerais dire bravo et merci pour ton travail, Denis Bros Imbécile heureux

Mais personnellement je n'arrive pas à ouvrir le fichier PMOServeur.rb j'aimerais savoir si sa arrive à d'autres personne et sinon, quel version de ruby faut-il utiliser( j'ai essayé avec la 1.8.6-p386 et la 1.9.1-p430)

merci d'avance
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation