Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Chara + Battler Homer Simpson

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
nnahoy1
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:55 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

a venir:    marge
               bart
               lisa
               magy

Last edited by nnahoy1 on Wed 8 Apr - 13:57 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manegator
Membre

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:56 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

Idée original mais ton homer (le battler) et les vues d'Homer de profil sont un peu brouillon, mais il est globalement correct. ^-^
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Wed 8 Apr - 15:27 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

le yeux sont un peut bizarre... j'ai essayé de l'améliorer... j'ai juste refait le profil et la face de base.

Back to top
Visit poster’s website
Solfay1
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 16:06 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

ils sont encore + bizarre maintenant xD
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 17:17 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

Excellente l'idée ! XD
Mais désolé, je trouve qu'ils ne font pas trop d/p/p :s
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 18:30 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

Bon j'ai essayer de faire un truc...

l'idée est la mais bon c'est moche Yeux motorisés
Back to top
Yumiki
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 18:44 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

je  trouve qu'il et pas mal mais c'est qui y a un gros homer est sensé avoir la tete plus gros que le ventre XD Et pas le contraire
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 18:45 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

:lol: c'est pour sa que j'ai dit il est moche  :lol:
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 19:10 (2009)    Post subject: [DPP] Chara + Battler Homer Simpson

il n'est pas trés ressemblant Clin d'œil foireux
allez, améliore-le, tu peut le réussir =)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation