Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 19:34 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

De rien.

Montrer ce que vous avez fait xP Même si le filtre lissage de gimp n'est pas comme le hqnx xP
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 May - 19:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demos Kerrigan
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 04:18 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Des Pokémon lissés, impressionnant! C'est pratiques et pas à peu près! Déjà que j'aime pas spriter en pixel, c'est une bonne nouvelle! Bouche extensiblek:

En tout cas j'ai hâte de voir le résultat à 100% Krosk! En tout cas c'est une réussite totale pour adapter le PSP en version RMXP.

Last edited by Demos Kerrigan on Wed 20 May - 20:16 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 13:23 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

C'est monstrueux le lissage que j'ai fait avec photofiltre sur un tileset D/P lol Je vais réessayer le hqnx ^^"
Par contre les fronts sont bien lissés Krosk 42
Back to top
poussi
Membre

PostPosted: Fri 22 May - 02:11 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

wow trop cool
Back to top
ryou
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 02:02 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Voila ce que j'ai reussi a faire ... c'est pas fameux mais bon c'est des test ^^ :
Modèle de base :

Modèles retouchés :

Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 26 Jul - 20:29 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Ou peut-on télécharger ce philtre pour l'appliquer sur de nouveaux pokemon svp?
Back to top
Visit poster’s website
Peter
Guest

PostPosted: Sun 26 Jul - 20:44 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Krosk wrote:
J'applique le filtre en utilisant netpbm sous linux, avec une série de manipulations sur les images... J'ai fini par trouver la combinaison gagnante, mais ça n'a pas été de tout repos.

J'émets des réserves quand au résultat final du filtre, surtout à cause des battlers de dos. Vous savez tous que les battlers de dos sont redimensionnés x3, et une telle redimension donne des résultats plutôt mitigé (ca reste du pixélisé à moitié)... Je vais peut etre passer en battler dos x2 si ca permettrait d'avoir un résultat plus joli.

C'est écrit lit un peu! Yeux motorisés
Donc déja t'est sous linux?
Sinon utilise photofiltre et lisse 5 fois
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Mon 27 Jul - 09:52 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

ok, désolé. merci beaucoup ^^

Sinon, tous les pokemon y sont-ils ou seulement une majorité?
Back to top
Visit poster’s website
Peter
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:46 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Krosk les a tous fait sauf les back.
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:13 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Ok. merci à toi. ^^

Mais quand tu m'as dit de lisser mais création 5 fois avec photophiltre, ça ne fait que les rendre plus floues...
Back to top
Visit poster’s website
Peter
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:15 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

A bon :shock:
C'est bizare,moi ca me les fait plus net et pas plus flou!
Bon,et beh la je peut rien pour toi désolé.
Back to top
floflo96
Guest

PostPosted: Sun 2 Aug - 14:03 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Magnifique ! Mais qui dit Front dit aussi Back!
Back to top
nathan818
Guest

PostPosted: Sun 2 Aug - 15:10 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Meme avis que floflo96, c'est MAGNIFIQUE, mais il faudrait les backs...
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Sun 2 Aug - 21:07 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Beh disons que si tu demende a Krosk les parametres de lissage,tu poura le faire toi même parceque c'est long et je pensse que Krok à autre chose à faire 8)
Back to top
the-big-boss-53
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 10:15 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Magnifique ! Je n'attend plus que les backs.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation