Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Raiden
Guest

PostPosted: Sat 7 Nov - 09:42 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Je sais que sa fit longtemps qu'il n'y a pas eu de poste ici mais je ne trouve pas quelle filtre utilisé avec gimp comme dit pichu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov - 09:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:56 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Krosk, je t'en supplie, envoies moi les fichiers pour le hq2x, le site est mort ! :(
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov - 18:54 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Raiden wrote:

Je sais que sa fit longtemps qu'il n'y a pas eu de poste ici mais je ne trouve pas quelle filtre utilisé avec gimp comme dit pichu.
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov - 19:06 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Euh, je l'ai déjà dis, filtre > lissage, 5 fois. Mais ça ne fera pas comme le tileset que j'ai poster précédemment car je me souviens plus de ce que je lui ai fais.
Back to top
Laoil
Guest

PostPosted: Thu 21 Apr - 20:54 (2011)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

trop bien esque le logicielle et gratuit ?
Back to top
Noty!
Guest

PostPosted: Fri 22 Apr - 12:39 (2011)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Déjà, on dit : Trop bien, est ce que le logiciel est gratuit, ensuite, là tu fait du Necropost!
Back to top
Laoil
Guest

PostPosted: Fri 29 Apr - 16:28 (2011)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

n’empêche que je le trouve pas le logiciele
si quelqun peut m'aider
Back to top
Chompy
Membre

PostPosted: Fri 18 May - 20:19 (2012)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Bonjour !
J'espère que ce post ne sera pas considéré comme un nécropost, ce sujet me paraissant le plus pertinent pour ce que j'ai à dire  Imbécile heureux

J'ai commencé à lisser les Backs des Battlers pour compléter les ressources de Krosk.
Voila ce que ça donne :

Qu'en pensez-vous ?
Back to top
Masamune
Membre

PostPosted: Fri 18 May - 20:53 (2012)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Ça me plait bien ton idée car j'ai également en projet de redéfinir les graphiques pkmn front comme back et vu la quantité, j'aimerais qu'un filtre me mâche le travail.
Ce que je cherche est d'avoir une définition en 1x1px sans réduire de 50% la taille du sprite mais je crains qu'il me faut retaper tous les sprites à la main. Et je préfère ne pas me prononcer pour cette méthode.

Puis-je te demander quel soft, quel filtre tu utilises pour lisser tes sprites ? Ils ne sont pas nikels mais les retouches seraient beaucoup plus simples à apporter ensuite.

Thx
Back to top
Chompy
Membre

PostPosted: Sun 20 May - 18:02 (2012)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Ouais c'est pas nickel mais malheureusement j'ai pas le temps de retoucher chaque image pour un meilleur résultat  :(+
J'utilise un logiciel d'Azur que tu peux trouver dans la section Tutoriel  Imbécile heureux
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 20 May - 19:43 (2012)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Essaie Scale 3x pour voir, ça peut peut être donner un bon résultat.
Back to top
Facebook Twitter
Chompy
Membre

PostPosted: Sun 20 May - 20:13 (2012)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

J'ai pas photoshop et j'ai l'impression d'après mes petites recherches que le script scale 3x n'est compatible qu'avec toshop (avec le plug-in pixel blender). Mais je suis vraiment pas très doué pour ce genre de choses donc je dois me tromper  Lordork chez mémé
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 20 May - 20:33 (2012)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

Scale 3x est un programme, à me souvenirs celui que je connait se lance en ligne de commande mais le résultat est largement moins flou et parfois plus plaisant.
Back to top
Facebook Twitter
Chompy
Membre

PostPosted: Sun 20 May - 20:45 (2012)    Post subject: [Toutes les Générations] Battlers Pokemon Lissés

ok je vais essayer de le trouver !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation