Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Premiers Rips
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2939, 40, 41  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Dark Palkia
Membre


Joined: 10 Jul 2009
Posts: 302

PostPosted: Sat 26 Sep - 00:19 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

ok merci alex
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 26 Sep - 00:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Sat 26 Sep - 11:18 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Le tiles de NT est génial! Mais les couleurs ne correspondent pas du tout à co/aa.
Back to top
Visit poster’s website
Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Sat 26 Sep - 11:25 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

twenty-smart wrote:
Le tiles de NT est génial! Mais les couleurs ne correspondent pas du tout à co/aa.


Explique toi, parceque moi je rip avec certes des couleur plus ... ternes/foncées ... et je trouve ca beau ! Apres c'est sur que si tu te base sur les couleurs de Kyledove (Couleurs DSI) tu voix une énorme différence, parceque moi je rip en couleur NDS 1 !
Back to top
Visit poster’s website
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:35 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Voila:

Back to top
Visit poster’s website
Koalix
Membre


Joined: 30 Oct 2008
Posts: 1,321
Localisation: Metz (France)

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:54 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Je passe juste pour vous dire que vous faites un travail super. Je trouve que c'est graphique sont tout de même plus beau que D/P/P, même si c'est les mêmes.
Mais bon boulot comme même.
Back to top
Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Sat 26 Sep - 14:33 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

twenty-smart wrote:
Voila:



C'est exactement ce que je dis, tu te base sur des couleurs DS lite que je n'aime pas ! Et moi je fais des rips a ma facon, c'est mon style de rip, donc si quelqu'un préfere les couleur DS lite ... soit il trouve la bonne palette de couleure qui modifiras mes rips pour les mettre en "officiel" ou sinon, il fait son jeux avec ces graphismes la et pas des lites et ca passe tout seul

L'avantage de mes rips c'est qu'ils sont compatibles avec les DPP


Merci Koalix ^^
Back to top
Visit poster’s website
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Sat 26 Sep - 17:11 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Ok NT ^^

Sinon, un re-rip des pokecenter:



Last edited by Twenty-One on Sat 26 Sep - 17:55 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Alex
Ex-staff


Joined: 01 Jun 2008
Posts: 2,632
Localisation: Demain

PostPosted: Sat 26 Sep - 17:25 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

C'est le Shop, pas le pokécenter xD
Back to top
Yoh
Membre


Joined: 20 Dec 2008
Posts: 604

PostPosted: Sat 26 Sep - 17:26 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Si ça peut aider.
Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Sat 26 Sep - 17:53 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

C'est toi qui l'a ripé?

Pour alex, je corrige ça de suite XP
Back to top
Visit poster’s website
Yoh
Membre


Joined: 20 Dec 2008
Posts: 604

PostPosted: Sat 26 Sep - 18:02 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Oui .
Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Sat 26 Sep - 20:37 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

C'est la même que la mienne XD. Mais en d/p (par NT). Saches par contre que les bords ne sont pas rond mais en angle droit.
Back to top
Visit poster’s website
Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Sat 26 Sep - 21:37 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Yoh, bien joué ... twenty, parcontre tu a fait du rip pur et dure et je n'aime pas ca !
Back to top
Visit poster’s website
Evilmad
Membre


Joined: 27 Mar 2008
Posts: 519
Localisation: Guadeloupe

PostPosted: Sun 27 Sep - 00:08 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Bon, je n'ai pas envie de remettre a jour mon topic poussiéreux alors je vais mettre ça ici :
J'ai adapté a PSP la première partie du menu de CO/AA, c'est plus facile pour les gens qui ne veulent pas changer les scripts mais je ne sais pas si ça fonctionne correctement......désolé Lordork chez mémé , l'icone des attaques est volontairement baclée(trop la flemme de chercher...)


Libre a vous de mettre ça en francais , les mots sont ecrits a partir du rip...vous avez de la chance les canadiens et autres anglophones XD.

ET.... je me suis un peu fatigué pour le menu pokémon alors le voici (compatible avec le script de palbolsky)
Pas besoin de la première case on ne peut pas acceder au menu pokémon sans en avoir deja un....


J'ai pas fini mais les "cases" du menu :










Et comme tout ça est du vrai travail , j'accepterais les crédits avec plaisir....(et oui extraire des scritps ou des musique n'est qu'une simple opération faisable avec logiciel tandis qu'il y en a qui font vraiment quelque chose)
Back to top
Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:20 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

C'est super Evilmad !

Et pour ma part:

Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2939, 40, 41  >
Page 28 of 41

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)