Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Premiers Rips
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3039, 40, 41  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:45 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Pour ma part, saches que le pokeshop exite en deux coloris dans les jeux Clin d'œil foireux En bleu foncé et bleu clair.

Sinon, toutes les maisons sont superbes. je vais surement les adapter en dsi pour mon jeux ^^

Et pour mon shop, ce n'est pas complètement sur rip pur et dur. J'ai fait mon maximum que ça aie l'air le moins possible en 3D. Je trouve qu'au contraire, les vôtres sont trop éloigné de l'original.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:47 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Newtiteuf wrote:
C'est super Evilmad !

Et pour ma part:

twenty-smart wrote:
Pour ma part, saches que le pokeshop exite en deux coloris dans les jeux Clin d'œil foireux En bleu foncé et bleu clair.

Sinon, toutes les maisons sont superbes. je vais surement les adapter en dsi pour mon jeux ^^

Et pour mon shop, ce n'est pas complètement sur rip pur et dur. J'ai fait mon maximum que ça aie l'air le moins possible en 3D. Je trouve qu'au contraire, les vôtres sont trop éloigné de l'original.

C'est ca qu'on appel les style kyledove ^^
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 27 Sep - 13:01 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Ba normal que ce soit éloigné des originaux (j'ai le jeu sur la ds les fenêtre interne sont plate :s)
Puis les tiles la sont embellis !
Back to top
Facebook Twitter
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 27 Sep - 18:10 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Merci youri ^^
Back to top
Visit poster’s website
[H]axoor [B]lue [Z]one
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 18:45 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

NT est-ce que tu va les mettre en tileset t'ai création OCAA ?? Pour savoir parce que sa m'intéresse =)
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 27 Sep - 18:47 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Savoir faire un tileset est la premiere base du making ! Normallement tous ceux qui se lancent dans un projet doivent savoir en faire un !

mais bon comme je compte faire un PSP graph je serais bien obligé de le faire ^^
Back to top
Visit poster’s website
[H]axoor [B]lue [Z]one
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 21:48 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Ok mais moi je ne sait pas comment faire  Lordork chez mémé

Ps :: Nt j'ai trouver sa sur sprite-ressource j'ai penser que sa pourrais t'intéresser 
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Mon 28 Sep - 16:45 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

J'ai déjà rippé une partie des charas. Pour le reste je ne penses pas que ça puisse vraiment nous être utile...
Back to top
Visit poster’s website
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 28 Sep - 17:13 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

disons que si tu as vu ca sur the spriter ressource soit sur que je l'ai déja vu ! Je vais sr TSR toutes les 6heures dans le pire des cas !
Back to top
Visit poster’s website
[H]axoor [B]lue [Z]one
Guest

PostPosted: Mon 28 Sep - 18:22 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

A ok désoler je ne savais pas je voulais juste aider  Lordork chez mémé
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:18 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Newtiteuf wrote:

Savoir faire un tileset est la premiere base du making ! Normallement tous ceux qui se lancent dans un projet doivent savoir en faire un !

mais bon comme je compte faire un PSP graph je serais bien obligé de le faire ^^
Besoin d'un mappeur pour la demo d'un starter quit?
Appelé Peter au Peter-MP ou sur msn
disponible tout les jour de 18h à 22h
Lol la ou je veut envenir c'est si tu a besoin d'un mappeur pour faire les map de la demo contact moi sur msn ou si tu aime toujours pas msn par mp^^
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Tue 29 Sep - 17:38 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Peter wrote:
Newtiteuf wrote:

Lol la ou je veut envenir c'est si tu a besoin d'un mappeur pour faire les map de la demo contact moi sur msn ou si tu aime toujours pas msn par mp^^

... nous verrons ca en temps voulu, d'abord j'attends d'avoir un peu plus de "matière" sur laquelle travailler ! (Plus de tiles surtout)

Parcontre je pense que je reprendrais PSP 0.7 ! Donc si vous voulez me proposer un sytème/une adaptation de système de CO/AA, merci de baser vos script sur PSP 0.7 !
Back to top
Visit poster’s website
Peter
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep - 19:59 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Newtiteuf wrote:

Peter wrote:
Newtiteuf wrote:

... nous verrons ca en temps voulu, d'abord j'attends d'avoir un peu plus de "matière" sur laquelle travailler ! (Plus de tiles surtout)

Parcontre je pense que je reprendrais PSP 0.7 ! Donc si vous voulez me proposer un sytème/une adaptation de système de CO/AA, merci de baser vos script sur PSP 0.7 !

du tils...beh je peut te trouvé de quoi ripper mais la je suis plus préocuper par l'aprentissage du ruby que par les graph en se moment^^
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 30 Sep - 10:38 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Peter wrote:
Newtiteuf wrote:

Peter wrote:
Newtiteuf wrote:

du tils...beh je peut te trouvé de quoi ripper mais la je suis plus préocuper par l'aprentissage du ruby que par les graph en se moment^^

En fait j'ai déja de quoi ripper, j'ai tout les screens qu'il me faut ^^
Back to top
Visit poster’s website
Peter
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep - 17:45 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

A ok beh j'essayerai de faire des truc comme les arene qui me semble pas dur...mais je promet rien....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3039, 40, 41  >
Page 29 of 41

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation