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[COAA] Premiers Rips
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Kaaji
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PostPosted: Wed 30 Sep - 20:00 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais la taille de tes graphs ne sont pas du tout adaptés a PSP ^^'
Voilà par exemple le résultat sur une tentative de crée un autotile a partir de tes images :



C'est plus petit, et si on agrandi a la taille de l'autotile de base, le calque de ton graph déborde sur la largeur.
Donc 'a pas moyen de convertir :?
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PostPosted: Wed 30 Sep - 20:00 (2009)    Post subject: Publicité

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Newtiteuf
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PostPosted: Wed 30 Sep - 20:02 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

... toi tu n'as pas les bases ! Sache que pour créer un jeu PSP, tout les tiles doivent etre agrandi x2 !
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Kaaji
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PostPosted: Wed 30 Sep - 20:04 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Ah j'avais pas remarqué.
En fait ca déborde pas. :mrgreen:

Merchiii
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Peter
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PostPosted: Wed 30 Sep - 21:22 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Moi j'aime pas decoupé les planche c'est chian a faire,NT,dit moi pk tu rip pas directement sur un tils...
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Newtiteuf
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PostPosted: Thu 1 Oct - 15:41 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Peter wrote:
Moi j'aime pas decoupé les planche c'est chian a faire,NT,dit moi pk tu rip pas directement sur un tils...


Juste une habitude !
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Peter
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PostPosted: Thu 1 Oct - 15:50 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

A ok ^^mais c'est quand même contraignant de devoir faire un tils par derrière surtout quand on est impatient d'utiliser tes créations^^
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Newtiteuf
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PostPosted: Thu 1 Oct - 16:20 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
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Kaaji
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PostPosted: Thu 1 Oct - 17:41 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Au fait juste une question a propos, comment vous faites pour faire des screens de vos map sans la grille et sans les carreau blanc a la place des events:
comme par exemple sur la bannière du projet "pokémon spinelle" d'Alex où l'on voit les personnages et pas la grille blanches qui separe les cases.
(je sais je suis noob Mollasse enragé )
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Newtiteuf
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PostPosted: Thu 1 Oct - 18:16 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

il a surement pris sa map in game, ou alors il a utilisé l'option dans le menu !
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Alex
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PostPosted: Thu 1 Oct - 18:36 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

J'ai juste pris une map de Wesker, et ajouté les perso dessus (et ensuite, ajouté plein d'effet ...) Clin d'œil foireux.
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mogura
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PostPosted: Thu 1 Oct - 20:16 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

j'ignore si je peux poster ceci mais bon si ce n'est pas le cas je ne verai pas d'inconvenient à suprimer ce poste

voici la source: http://www.serebiiforums.com/showthread.php?t=44568&page=297


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Newtiteuf
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PostPosted: Thu 1 Oct - 20:28 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Tu es au bonne endroit !
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Kouden'
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PostPosted: Fri 2 Oct - 21:30 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Heu Désolé mais est-ce que newtiteuf tu feras le style map (region) de Co/Aa ?
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Kouden'
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PostPosted: Sat 3 Oct - 10:04 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Désoler Pour Le Up


Est-ce que on pourrai répondre à ma question s'il vous plait  Lordork chez mémé
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Newtiteuf
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PostPosted: Sat 3 Oct - 10:24 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

.... Pas de up ni de double post s'il te plait !

Que veux tu exactement ?
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