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[COAA] Premiers Rips
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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PostPosted: Wed 27 Jan - 20:04 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Oki, je le fais si tu veux ^^ Ce week-end tu les auras !
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PostPosted: Wed 27 Jan - 20:04 (2010)    Post subject: Publicité

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Schtroumpf Anarchiste
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PostPosted: Wed 27 Jan - 20:05 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Oh, c'est nickel, encore merci Clin d'œil foireux
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
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Graphiste & Développeur
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PostPosted: Wed 27 Jan - 20:08 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Ou peut-être ce soir, je vais voir *hey ! j'ai fais une rime* *se pend*
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Yoh
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Joined: 20 Dec 2008
Posts: 604

PostPosted: Thu 28 Jan - 15:39 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Ce n'est pas de nuit mes tiles.
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Ushiwaka~
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Joined: 06 Feb 2010
Posts: 13
Localisation: Grenoble

PostPosted: Mon 1 Mar - 12:07 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Lén wrote:


regarde la différence entre le début et 1Gros matou qui ronronne7


Bonjour =)

Voilà, désolé de remonter ce topic, mais je viens de voir ce "code AR" permettant de mettre la camera de telle sorte que les éléments du décor paraissent "2D"

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver ce code ? Car les cheats AR sont utilisables sur émulateur, ce qui est extremement pratique pour ripper par la suite =)

Merci à vous



Cordialement,

Ushiwaka~
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pokemon45
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Joined: 28 Jul 2009
Posts: 92

PostPosted: Mon 1 Mar - 13:11 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

na tu pas vu le nom du code "motion 3D" et le nom du site qui là fait, je suis alle jete un coup d'oeil et cadeaux,
http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/codesmotion3d.php
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Ushiwaka~
Membre


Joined: 06 Feb 2010
Posts: 13
Localisation: Grenoble

PostPosted: Mon 1 Mar - 13:17 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Ah excusez moi, je croyais qu'a partir de 1Gros matou qui ronronne7 c'était carrément plat, mais en fait c'est comme dans le jeu =)
J'ai du me tromper dans le rapport avec ma quote, il est fait mention d'un script comme je le détaille quelques postes plus haut de cette quote =)
En tout cas merci pour le cheat, ça pourra toujours servir Imbécile heureux
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pokemon45
Membre


Joined: 28 Jul 2009
Posts: 92

PostPosted: Mon 1 Mar - 17:24 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

dr ^^ mais bon il c'est pas trés bien le code car il faut appuyez sur L pour qu'il fonctionne a chaque fois =/
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Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
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Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:57 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Veuillez arrêter de parler de code de triche ou d'AR sur un sujet qui n'en a rien à voir. Ce genre de discussion est passible d'un avertissement.
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Ushiwaka~
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Joined: 06 Feb 2010
Posts: 13
Localisation: Grenoble

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:59 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

C'était dans le cadre d'une technique de rip pour des graphismes de CO/AA Imbécile heureux
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Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:01 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Peut m'importe. C'est interdit, point barre. Même si ça peut aider, gardez-le pour vous ou alors discutez-en uniquement par mp.
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Empire1601
Ex-staff


Joined: 01 May 2008
Posts: 3,216
Localisation: La haut sur la montagne ...

PostPosted: Mon 8 Mar - 17:37 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Pour ceux qui veulent poster des ressources obtenues par cette technique, il n'y a cependant pas de problème.
Tant que vous ne parlez pas de la technique >.>
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lucario360
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Joined: 24 Feb 2010
Posts: 81
Localisation: québec,Chicoutimi

PostPosted: Fri 12 Mar - 04:58 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Voici ce que j'ai fait c'est ma première fois!
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Warp'
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Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Sun 14 Mar - 22:37 (2010)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

NT a déjà rippé cette pièce
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