Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Premiers Rips
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 739, 40, 41  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Masharu-Law
Membre


Joined: 20 Dec 2008
Posts: 1,006
Localisation: Lyon
ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Tue 26 May - 18:22 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Sauf que je ne suis pas doué pour ce genre de chose XD, j'ai essayé de rajouter le lac que Speed à revampé de RF/VF sur un autre tileset et ya un bug...
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Publicité






PostPosted: Tue 26 May - 18:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poussi
Membre


Joined: 26 Jan 2008
Posts: 303
Localisation: Ipouss

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:18 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

tien new titeuf cette fois ci je serai avec vous pour le projhect de la tileset mais le mienne il vont avoir un style 3D pad comme ceux que vous cree in sont moche pour moi ^^ dsl mais c'est veriter ^^ je trouve qu'il ont rien fait en + les couleur de la ds ?!!  moi je me suiside et j'utiliserais pas c'est tileset XD je prefere de les rippé par moi meme XD ^^ regarde mon project c'est a la base de ma rippation ^^
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun - 22:50 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

poussi, c'est moi où ta langue maternelle n'est pas le français ?

Rippeur, je vous soutiens dans votre long travail.
Back to top
Skype
Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Sun 7 Jun - 12:26 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

merci palbolsky, poussi je suis désolé mais le rip 3D sans modifs est moche (c'est mon point de vue)
Back to top
Visit poster’s website
Solfay1
Guest





PostPosted: Sun 7 Jun - 13:18 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Sa serait bien que NT tu fabrique une Us-machin ( comme dans ma signature )

avec le code et tout , dès qu'on clic sur l'image direct sur le les ressources , sa fera de la pub ^^
Back to top
Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Sun 7 Jun - 13:23 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Solfay wrote:

Sa serait bien que NT tu fabrique une Us-machin ( comme dans ma signature )

avec le code et tout , dès qu'on clic sur l'image direct sur le les ressources , sa fera de la pub ^^

... pas vraiment compris dsl !
Back to top
Visit poster’s website
Solfay1
Guest





PostPosted: Sun 7 Jun - 13:26 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

tu sais une petite image comme celle la http://pokemonscriptproject.xooit.fr/image/40/2/7/c/pkm---aqualia-de39e4.pn…
pour psp-graph OAC DS
Back to top
Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Sun 7 Jun - 13:28 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

A ok ... dsl Pas envie d'en faire une je préfère rester au niveau des autres ressources et ne pas monopoliser la section !
Back to top
Visit poster’s website
Masharu-Law
Membre


Joined: 20 Dec 2008
Posts: 1,006
Localisation: Lyon
ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:14 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Solfay wrote:
tu sais une petite image comme celle la http://pokemonscriptproject.xooit.fr/image/40/2/7/c/pkm---aqualia-de39e4.pn…
pour psp-graph OAC DS

Ça s'appelle une userbar Yeux motorisés...
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Solfay1
Guest





PostPosted: Sun 7 Jun - 14:15 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

AH oui XD
Back to top
Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:18 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Bon speed a-tu fait ce que tu devais faire ? :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website
victorspvl
Membre


Joined: 05 Apr 2008
Posts: 12
Localisation: Brazil

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:24 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

:D :D :D :D :D :D perfect!! I can use this in my game(Silver Chronicles)?? I give credits
Back to top
Alex
Ex-staff


Joined: 01 Jun 2008
Posts: 2,632
Localisation: Demain

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:29 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Yes you can Clin d'œil foireux.

("Yes we can !!" Obama mdrr)
Back to top
Mini'
Membre


Joined: 25 Aug 2008
Posts: 3,070
Saiyan

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:29 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Of course! You can. Imbécile heureux

C'est beau NT, je les utiliserai peut-être. Clin d'œil foireux
Back to top
Speed
Ex-staff


Joined: 04 Jan 2008
Posts: 1,701
Localisation: Marseille (13)
Masculin

PostPosted: Sun 7 Jun - 15:11 (2009)    Post subject: [COAA] Premiers Rips

Que dois-je faire déjà ? Atta je vais regarder %)
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 739, 40, 41  >
Page 6 of 41

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)