Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA/DPP] Templates Chara
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Wed 20 May - 15:55 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

Le gars sur son pokémon ( :^^: ) de dos, on dirait qu'il est allongé...c'est peut-être inchangeable mais en tout
cas ça fait bizarre...
Aussi, j'avais pas vu que la tête de base était 2x plus grosse que le reste O_o
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 15:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 16:21 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

KnightLink wrote:

Aussi, j'avais pas vu que la tête de base était 2x plus grosse que le reste O_o
C'est parceque qu'il a un chapeau ou des cheveux au départ ^^
Back to top
Visit poster’s website
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Wed 20 May - 16:26 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

Ok^^
Déconseillé de faire un PNJ chauve ou alors il aura une très grosse tête Petit saligaud mal élevé
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Demos Kerrigan
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 20:13 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

Wonderful!

Des templates pour pouvoir faire ses propres persos! Cela me rappelle la fois quand je t'avais demandé des templates, tu t'en souvenais Newtiteuf?

Bref tu seras en première position des crédits, mais au dessous de Krosk par contre étant donné que je ne veux pas me faire tapper sur les doigts :lol:
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 10:12 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

... je serais toi je m'inquièterais pas pour mes doigts ... tu sais krosk est beaucoup plus créatif  :twisted:
Back to top
Visit poster’s website
Demos Kerrigan
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 21:06 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

XDDDD

Quoi que tu marques un point :lol: . Bref ton travail a été extrêmement pratique et je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autres vient d'inventer un sprite maker en quelques instants.
Back to top
Miatshan
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul - 17:14 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

merci
Back to top
Visit poster’s website
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jul - 17:21 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

Ne post pas un message pour dire merci quand le topic date de 2 mois. :x

Réfléchis un peu !
Back to top
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 08:41 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

http://www.youtube.com/watch?v=9mDapiwAkpk&eurl=http://molo-molo.goldzo…

Poké sunday 19 juillet .
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 10:47 (2009)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

... et pourquoi tu post ca ici mario ? ^^"
Back to top
Visit poster’s website
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Thu 30 Jun - 18:27 (2011)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

Je sais que je vais faire un des plus grand nécroposts de l'histoire mais sur ce coup j'assume XD. Juste quelqu'un n'a pas un template comme ça mais pour les pokémons (je sais pas si c'est faisable, mais au niveau du placement des pieds et tout ... ?).
Back to top
Visit poster’s website
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jun - 19:48 (2011)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

C'est infaisable, chaque pokémon à des pieds différents, différemment placé par rapport au sol.
Sinon, il existe une section demande pour ce genre de question.
Back to top
Lordork
Administrateur
Administrateur

Pomme de terre
ID Steam: HubertDanoisie

PostPosted: Thu 30 Jun - 19:51 (2011)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

Oui, et un toto explique comment faire un chara de n'importe quoi correctement sans avoir à utiliser un template.
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Thu 30 Jun - 20:01 (2011)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

Ah d'accord, merci et désolé du dérangement.
Back to top
Visit poster’s website
Isomir
Membre

Demi-dieu

PostPosted: Fri 1 Jul - 10:36 (2011)    Post subject: [COAA/DPP] Templates Chara

KnightLink wrote:

Pokémon Nudiste, ca pourrait être excellent

t'as volé mon idée : faire une plage de nudiste ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation