Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] PSP Chara Maker
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 21 May - 13:05 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

MAJ DU 07/06/09 - 19H

Voilou je lance un petit projet communautaire ! Je n'arrête pas de voir ici et là sur le forum des demandes de Charas...
Bref, j'ai pris la petite initiative qu'on se lance dans se projet, ça facilitera la vie de tout le monde.

Je vous invite donc a partager vos créations, qui seront misent ici sur le premier post, puis une fois par semaine(ou plus), je mettrais le Zip a jour qui contiendra toutes le nouveautés de la semaine.

Vos créations doivent coller sur ces charas en 256 x 256 !!

ET

TÉLÉCHARGER PSP CHARA MAKER (07/06/09 - 19H) - 894 Ko

Crédits: Voir le fichier Crédits.txt dans le zip.

Last edited by Lén on Sun 7 Jun - 17:53 (2009); edited 14 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 13:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 13:17 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

C'est monstrueux ! Bravo ! Graphistes aidez nous à remplir les dossiers de ressources de ce petit logiciel ! A vos pinceaux !

Bien joué Lèn ! Bien joué !
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 21 May - 13:22 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Peaux => Len-1.png (Walk 21/05/09)

Peaux => Len-2.png (Run 21/05/09)

Back to top
Shimo
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 13:55 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

:shock: Lén, t'es super doué! Sérieu, bravo! ça va nous aider tout ça ! Merci beaucoup!!
Je vais voir si je peux pas aider un peu moi Imbécile heureux
Malgrès mes piètres qualitées de graphiste :gloups:
Pour ajouter nos créations, tu préfères un MP ou qu'on les poste directment ici? :^^: ^-^
Back to top
Ranger-Julien
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 14:00 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Voici une nouvelle peau ou plûto nouvelle race(xD)

sa peut servire non?

EDIT: antenne d' alienne(Knight se sont des alliene c'est un peut normale)

Edit 2:
PLANQUER VOUS IL ONT UN DESINTEGRATEUR

Last edited by Ranger-Julien on Thu 21 May - 14:28 (2009); edited 5 times in total
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Thu 21 May - 14:05 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

C'est horrible O_o
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Shimo
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 14:11 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

RJ, c'est eu... comment dire... original.
Perso, ça me fait penser à des peaux dans les archives fournies avec CharaMaker 2003 mais bon... Mollasse enragé
Enfin, si ça interesse quelqu'un :lol: t'as bien fait de les mettres Petit saligaud mal élevé
Back to top
Ranger-Julien
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 14:12 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Des allienne sa peut toujour servire xD
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 14:26 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Non mais sérieux =_=

C'est de la mer**, ce que tu as fait Ranger-Julien.
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Thu 21 May - 14:45 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Pour moi:
Alex-1:
(Africain)
Alex-2:
(Asiatique)
Alex-3:
(Latino)
Back to top
Depâto
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 14:48 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Non, RJ ne fait pas que de la merde sur ce Forum, si ça peut vous rassurer... Il sais pas écrire au passage ><
Sinon ça a l'air sympa de créer des persos DP, merci Lèn =)
Back to top
Shimo
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 14:48 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

C'est intéressant tout ce que vous donnez, mais faudrais que on fasse des habits vous croyait pas?
Quoique un Pokémon Nudiste... (=> Merci pas de commentaire là dessus.)
Bon, ce soir j'essaie de faire 2/3 p'tits truks :^^:
Back to top
Ranger-Julien
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 14:58 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Je vais aissyais de faire des habit et vous allez dire que c'est de la merde ok?

Last edited by Ranger-Julien on Thu 21 May - 15:24 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Thu 21 May - 15:05 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

-_-... C'est juste que ce que tu as fait n'est pas bien. c'est tut; accepte que tu n'es pas très bon en graph. Sinon, bonne idée lèn.
Back to top
Visit poster’s website
Ranger-Julien
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 15:14 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Vous en pensez quoi?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation