Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] PSP Chara Maker
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 11:30 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Ben c'est surtout qu'en mouvement quan le personnage fait un pas en avant, c'est a dire qu'il descend d'un pixel, le chapeau lui monte d'un pixel ^^

EDIT: Merci à linkremi pour m'avoir envoyé une novuelle coupe de cheveux:
Je l'ai un peu corrigée, sinon c'est parfait !

EDIT: Et voici pour les journées de chaleur qu'on aimerais passer a la plage, le maillot de bain en véritable peau de roigadoss:
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 May - 11:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 24 May - 12:34 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Ok. Je change ça ^^

edit: et voila le travail!

Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 12:49 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Encore pire ! il ne bouge plus de gauche a droite mais 2 fois plus de haut en bas ^^ bon je le ferai se soir ^^ merci quand même !
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 24 May - 12:56 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Voooooooooooooiiiiiiiiiila:

et encore désolé ^^'
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 17:38 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Ils sont niquels ! parfait parfait ! tout colle ! mercii !
Back to top
Shimo
Membre

PostPosted: Sun 24 May - 19:01 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Bon, bon, bon... J'ai un nouvel arrivage qui attend plus que la copie, et le post-age mais là j'ai pas le temps :(
Mon père à dit que apparement, il fallait que je dormes à 22H les soir d'école Mollasse enragé
Donc bon, moi je l'écoute... Imbécile heureux
Demain j'essaierais de poster les nouveaux cheveux...ouaip, encore des cheveux!! 1 modèle et 10 coloris! Petit saligaud mal élevé
Je verrais si j'ai le temps de faire une tenu avec :^^:
Lén, dit moi, il vaut mieu séparer le pantalon du haut ou bien je met le tout en un seul morceau? :?
Voilou,voilou ! Bonne nuit tout le monde! :^^:
Back to top
Okami
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 20:00 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

J'ai refait la Femme Parapluie en 256*256, ça devrait aller plus vite prochainement :

Character normal :

Mode Sleepy Hollow :mdr: :

Que le parapluie :

Que le corps :

Voili voilou ! :mrgreen: Prochainement, le Peintre puis le scientifique !
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 23:11 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Merci à vous!
Je regarde tout ça demain en rentrant du boulot !

Amelia, fait 3 images (haut, bas, ensemble) si possible.
Pourrais tu aussi (stp) retouchez tes cheveux (page 4) pour qu'il colle en 256*256 (nouvelle taille obligatoire).

Je rappelle aussi que tout costume, accessoire, ou coupe de cheveux doit aussi coller sur le chara de base en train de courir.

Merci :D

Pfiou au dodo allez demain grosse journée !
Si vous me faites tout ça avant 23h, je mettrais les nouvelles créations a jour dans le zip demain soir après 23h.

EDIT: okami, le costume de la dame parapluie pose quelques problèmes ...
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Mon 25 May - 11:46 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Alors petit problème, peux-tu me dire si ce charas et pour le corps normal ou pour le gros?. C'est celui du montagnard mais apparemment ce sont les vêtements qui lui donnent son... poids... ^^'

Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 16:03 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Je peut pas te dire car le costume ne colle sur aucun des deux charas (Costaud et Base) ... tu les décales toujours !!!
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Mon 25 May - 16:18 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

J'ai regardé et apparemment, Ce charas se situe entre le charas normal et le costaud. On va dire qu'il est "potelé" XD. Je ne pense pas que ça serve à grand chose de faire 3000 corps différents. On ce contentera des 5 que l'on a déjà ^^(normal, entrain de courir, "costaud", vieillard, enfant, nageur).

edit: Ah... petit problème... Je me suis rendu compte que le vrai charas costaud était en fait beaucoup plus utilisé que le charas gros. En effet, il n'y a que deux charas pour le gros (le...gros et le paysan) tandis qu'il y en a pour le costaud (montagnard, loubard, patron de la sylphe S.A.R.L, clown, marin...)

A toi de voir...
Back to top
Visit poster’s website
X
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 16:28 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

On pourra faire d'autres en RSE. Non?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Mon 25 May - 16:31 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

ce projet est fait pour réduire le nombre de demande inquiétantes (plus que les scripteur) de graphiste pour les charaset. Et c'est surtout les charas d/p qui sont demandés. Pour le reste, on verra plus tard. On a à peine commencé le d/p... ^^'
Back to top
Visit poster’s website
X
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 16:36 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Car moi, je suis entrain de faire un projet en RSE et je voulais faire mon propre heros c'est pour cela je demande ça ! :D
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 25 May - 17:08 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

X wrote:
Car moi, je suis entrain de faire un projet en RSE et je voulais faire mon propre heros c'est pour cela je demande ça ! :D

Et bien dans ce cas "dessine" le toi même ><"
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 of 20

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation