Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] PSP Chara Maker
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Shimo
Membre

PostPosted: Mon 25 May - 17:25 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Comme promis, je post les nouveaux cheveux ! Accompagnés des anciens remis au bon format par... moi :lol:
J'espère encore que ça va plaire que tout est bon parceque c'est vachement long à faire même si c'est super simple :^^:
Encore une fois, le plus gros du travail c'est NT. Moi je ne fais que reprendre ses créations, les coupées et les recolorées Petit saligaud mal élevé
Les voicis; je vous demanderez ici aussi de donner votre avis s'il vous plaît Clin d'œil foireux

Vouloi! Idem, si ça plaît toujours, j'en referais promis :^^:
Quand au reste, (les vêtements) j'ai un peu la flemme, j'ai pas tout compris (pour le truc qu'il faut que ça colle pour la course, il faut refaire le chara sur le template de course c'est ça? Imbécile heureux )
Et eu... bon voilou hein? Petit saligaud mal élevé J'go play à Fire Emblem moi Clin d'œil foireux
Postez tous pour que on puissent se faire des supers Chara ! :^^:

PS : Pas faut NT... :gloups: Enfin, si il y arrive pas, c'est pas de sa faute. Par contre, merci de ne plus poster de message concernant une idée de projet simillaire pour R/S/E ou RF/VF sauf si Lén le tolère :^^:
Ala, A ploush les gens ! :D
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 17:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 17:54 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Merci pour ton travail ! C'est niquel Amélia !  8)
Back to top
Shimo
Membre

PostPosted: Mon 25 May - 18:24 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Merci beaucoup Lén :^^:
Par contre, peux-tu me répondre (la petit question rétorique entre parenthèses dans mon précédant message :^^Imbécile heureux
Demain je ferais ce que je peux pour poster le costume si tu peux y répondre assez vite Imbécile heureux ^-^
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 18:58 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Oui, il faut refaire les costumes pour le mode course ^^ sur le template course quoi. Je m'occupe déjà de tout les cheuveux
et c'est long ><
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Mon 25 May - 19:09 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

twenty-smart wrote:
J'ai regardé et apparemment, Ce charas se situe entre le charas normal et le costaud. On va dire qu'il est "potelé" XD. Je ne pense pas que ça serve à grand chose de faire 3000 corps différents. On ce contentera des 5 que l'on a déjà ^^(normal, entrain de courir, "costaud", vieillard, enfant, nageur).

edit: Ah... petit problème... Je me suis rendu compte que le vrai charas costaud était en fait beaucoup plus utilisé que le charas gros. En effet, il n'y a que deux charas pour le gros (le...gros et le paysan) tandis qu'il y en a pour le costaud (montagnard, loubard, patron de la sylphe S.A.R.L, clown, marin...)

A toi de voir...

Tu peux répondre stp?
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 19:49 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

twenty-smart wrote:

twenty-smart wrote:
J'ai regardé et apparemment, Ce charas se situe entre le charas normal et le costaud. On va dire qu'il est "potelé" XD. Je ne pense pas que ça serve à grand chose de faire 3000 corps différents. On ce contentera des 5 que l'on a déjà ^^(normal, entrain de courir, "costaud", vieillard, enfant, nageur).

edit: Ah... petit problème... Je me suis rendu compte que le vrai charas costaud était en fait beaucoup plus utilisé que le charas gros. En effet, il n'y a que deux charas pour le gros (le...gros et le paysan) tandis qu'il y en a pour le costaud (montagnard, loubard, patron de la sylphe S.A.R.L, clown, marin...)

A toi de voir...

Tu peux répondre stp?

Oula j'avais pas lu ça ! ben si y'a 6 template en tout dans le jeu ... pourquoi s'en contenter de 5 ?

Par contre je me rapell plus mais je crois avoir dit que ton costume colle ni au template costaud, ni au basique

DEMANDE:
Je recherche quelqu'un capable de faire une image en 128*128 destinée a être l'icône de PSP CHARA MAKER, et que si elle est redimmensionnée en 48*48 cela soit toujours visible et joli.
Le créateur fera partie du fichier de crédit et aura l'honneur d'avoir son image (OBLIGATOIREMENT EN PNG 128*128, transparence autorisée) en tant qu'icone (je fait la transformation en icone).
Merci
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 22:39 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Je m'en charge ! Je te le fais en 5 minutes !

EDIT :

Dis-moi ce que tu en penses. C'est simple, pas forcément très recherché mais esthétique.

Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Tue 26 May - 09:47 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Très joli!

Voici twenty-corp4:

Et la liste des charas qui lui correspondent:
montagnard, loubard, patron de la sylphe S.A.R.L, clown, marin
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 11:42 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Twenty, il faut tout de même que tu adapte les fringues du montagnard qui ne sont toujours pas bien mises ! Si tu me l'envoi se soir je publie la nouvelle version de PSP Chara XP.

Speed, c'est magnifique !
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Tue 26 May - 11:48 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Et voila! la prochaine fois, c'est le manteau du loubard!

ps: j'hésite à séparer sa capuche et ses bracelets... dis-moi ce que tu en pense
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 11:49 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Fait une version avec tout et une version qui sépare tout ^^ c'est long je sais, mais chacun son truc (la j'essaye d'adapter tout les cheveux sur le chara qui cours  :shock: bonjour la lutte).
Back to top
Astheroth
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 13:59 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

J'aimerais dire un grand merci à tout ceux qui participent à ce projet... et navré de ne pas pouvoir aider à ce niveau là Bouche extensiblek:
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 17:02 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Le rip c'est facile ce qui est long c'est de coller le rip sur le template a la bonne place ... car y'a 4*4 = 16 position du rip a coller ( 4de face, 4 a gauches, etc...)

Je fini les cheveux en mode "course" et je publie la nouvelle version, pour que tout le monde avance au même rythme, pour ceux n'aidant pas, n'hésitez pas a télécharger quand même pour donner votre critique. J'édite ou je post selon si quelqu'un a répondu pour prévenir quand j'aurais mis la MAJ.

EDIT: la nouvelle version est en cours d'upload. Téléchargez la a partir de 18h30 sur la première page (26/05/09)

Amélia et Ankdar, merci de corriger vos cheveux ci dessous pour qu'ils collent au template "course". J'en ai déjà corrigés certains, donc prenez bien le zip avec voter nom.

Amélia

Ankdar

Merci !
Back to top
Shimo
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 17:38 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

:shock: Je sais pas si j'aurais le courage de faire ça pour les 20... :gloups:
J'ai voir si je peux quand même, de toutes façons, ce soir, foutu pour mon chapitre de FE... fichus exos de math! :x 3 jours que je peux pas faire UN chapitre! Chui en manque moi! :(
Enfin bon, comme j'ai que ça à faire, j'my colle tout de suite Petit saligaud mal élevé
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 17:40 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE YOU
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 of 20

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation