Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] PSP Chara Maker
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Solfay1
Guest

PostPosted: Fri 29 May - 11:48 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Raiden wrote:

je trouve le t-shirt trop petit à mon gout.
... ta des gouts mauvais mon gas , c'est pile la taille pour un chara de D/P u__u'

j'ai fait pour Lén un gas de la team rocket custom :

libre d'utilisation si vous mettez NewTiteuf dans les crédits ( template ) et moi ( costume ect )
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 11:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 11:55 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Ça colle parfaitement avec les autre coupe de cheveux !
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Fri 29 May - 12:00 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

pas vraiment x') il y a du orange qui dépasse de face sinon sa colle 
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Fri 29 May - 12:17 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

A quand la nouvelle version?
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Fri 29 May - 12:19 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Solfay wrote:

pas vraiment x') il y a du orange qui dépasse de face sinon sa colle 
C'est vrai mais bon tu aura juste à le recolorié et puis voila.

jaja2 wrote:

Soit patient, ils prennent le temps nécessaire pour le faire et dès qu'il auront toute les ressources bien faite sa sortira.
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Fri 29 May - 12:20 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

jaja2 wrote:

attend lool on a beaucoup de chara a faire , en + les charas que je doit faire custum etc etc alors attend Clin d'œil foireux :mrgreen:

sinon vous trouvez comment mon chara ?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 12:24 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

jaja2 wrote:
Pour répondre à ça je te citerais la page précédente:  Yeux motorisés

Lén wrote:
La prochaine update pour se soir je pense vers 00h heure française.

Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Fri 29 May - 16:14 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Lén, pour le casquettes je pense qu'elles devraient être dans le même "rayon" que le cheveux, comme ça on prendra un ensemble cheveux/casquette bien adapté l'un pour l'autre !
Back to top
Visit poster’s website
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 29 May - 16:45 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

De toute façcon, on sait très bien que tout ne collera pas avec tout. Vous n'avez cas corriger les charas qui ne vont pas ^^.

annonce: je part demain en week-end et je dois faire mes devoirs ce soir; Résultat, la nouvelle barbe et le corrigé du défaut ne seront pas fait avant mardi prochain... désolé du dérangement.

Sinon, c'est super pour les casque. Mais faudrai penser à les faire en plusieurs couleurs différentes et à faire plus de coupes de cheveux...

voila. Bon week-end à tous!
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 17:06 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Newtiteuf wrote:

Lén, pour le casquettes je pense qu'elles devraient être dans le même "rayon" que le cheveux, comme ça on prendra un ensemble cheveux/casquette bien adapté l'un pour l'autre !
J'y ai pensé ! Et y'a une option qui permet de corriger ça dans le logiciel, on peut déplacer pixel par pixel la "couche" actuelle :D et si y'a toujours des cheveux qui dépasse, faut aller à 3 Rue Démarrer, allée des accessoires, Chez M. Paint xD
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Fri 29 May - 17:14 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Je dirai mêm plus:

3 Rue des marrais, allée des accès soir , chez Mr. Paint
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 18:06 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Newtiteuf wrote:

Je dirai mêm plus:

3 Rue des marrais, allée des accès soir , chez Mr. Paint

:lol:
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Fri 29 May - 19:52 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

[Mode vantard ON]

Il a une surprise de ma part dans la prochaine version.

[Mode vantard OFF]

U_U
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 22:32 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

MAJ du premier topic, normalement le liens marche, le fichiers Crédits.txt est bien remplis (merci de vérifier si vous y êtes).
Bon DL et bon making !
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Sat 30 May - 05:42 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Tu a oublier le deuxième chapeau pour enfant =(
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 of 20

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation