Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] PSP Chara Maker
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Bilkev
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:27 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

ok, plus que le chara .Merci à toi twenty.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Okami
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 19:28 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

On dirait qu'il porte une perruque qui est en train de tomber, il faudrait enfoncer un peu plus les cheveux et ça serai bon.
Back to top
devilkeke
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 11:36 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

voila un perso nageur un peu malade
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 11:50 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Purré maisa rrete les necropost :x
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 15:06 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

On va pas crever pour un mois ! Du calme Raiden !
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Mon 3 Aug - 16:28 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Raiden lit les post-it avant de criser 
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:07 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

T'en ca avoir fait remonter ce topic,ce serai bien d'actualiser le logiciel non?
Parceque il est incomplet...
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:12 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Et pourquoi pas
Psp Battler Maker Lèn ???
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:57 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Le logiciel est excella-ment complet ! ces aux utilisateurs de fournir des ressources ici pour que je les mettes en ligne ^^. Je suis pas graphiste moi je me suis juste tapé le logiciel en polonais a la base pour le traduire en FR et adapter les noms et formes utilisées dans le logiciel !
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Wed 5 Aug - 20:10 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Peut etre que si on demende gentilement a sped il va nous en faire quelque un...ou a NT....ou a Aten....
Back to top
anonymate
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 21:07 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Alors là s'il accepte, sa serais vraiment parfait ^^.
PS: (Je vais m'y lancé moi aussi)
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 22:12 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Oui,mais je sais que Aten et NT ont un projet donc pas ur qu'il veuille en faire mais on peut toujou demender.
Quand a speed,je ne sais pas donc avec un peu de chance...
Back to top
Neptis
Guest

PostPosted: Fri 14 Aug - 00:31 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Un autre truc utile de plus! :lol:
Back to top
Chafe
Membre

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:47 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

J'ai un probleme le logiciel marche pas je doit faire quoi ???
Back to top
anonymate
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 19:55 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Qu'es qu'il te fait en moins?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 of 20

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation