Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] PSP Chara Maker
Goto page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 21:19 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Bien sûr.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 21:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 21 May - 22:39 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

RiseEvil wrote:

L'idée est très bonne! C'est même très intéressant.
Cependant, je n'ai aucun talent en ce qui concerne le spriting surtout avec les pixels. Donc je ne pourrai pas aider même si que j'aurais voulu.

Mise à part de ça, bonne continuation Bouche extensiblek:

J'ai pas de talent non plus! mais tu prend un truc déjà fait et tu utilise la fonction Remplacer une couleur de photofiltre, et tu fait une jolie recolo ! Juste ça c'est déjà cool.
EDIT:
Ah horreur ! Ce logiciel déforme tout !!! Mer*e !!! @#"!!!:/  :x

Bref, y'a plein de logiciels comme ça, je cherche un tout de sutie de remplacement ! Vous aurez les news demain!

PS: Voici des cheveux, rippés d'une créations de NT:
Back to top
Demos Kerrigan
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 07:11 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

La recoloration est simple en effet mais pas quand on veut créer quelque chose de vraiment custom  :lol: mais bref ^^

Je suis vraiment désolé d'avoir appris que le logiciel cause de trouble. Espérons que tu règleras ça ^^

Don't give up Bouche extensiblek:
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 22 May - 10:27 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

J'ai trouvé le logiciel parfait ! (il fait même une animation en temps réel du chara en train de bouger). Il est en italien, mais c'est très compréhensible. Je vais voir si je peu le traduire. vous l'aurez dès se soir ! Là, je file a MacDo !
Petit saligaud mal élevé
Le 5e ligne du chara montre le chara en mouvement ! ENOOORME !
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 11:20 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Mais où trouve tu des logiciels comme celui là ? O_O Dis moi tous.
Back to top
Ankdar
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 13:49 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

J'ai recoloré des cheuveux à partir du modèle de Lén un peu plus haut :

Ankdar-1.png 

Ankdar-2.png

Ankdar-3.png

Ankdar-4.png

Ankdar-5.png

Ankdar-6.png

Ankdar-7.png

Ankdar-8.png

Ankdar-9.png

Ankdar-10.png

Ankdar-11.png

Et j'ai aussi essayé d'arranger l'alien de RJ ^^ (même si je doute qu'il puisse servir dans un jeu Pokémon...) :

Ankdar-12.png

Si ils sont bien, j'en ferai volontiers d'autres ^^

EDIT : Petite correction au niveau de l'alien, il y avait des petits pixels marrons qui se sont glissés là ^^ xD

Last edited by Ankdar on Fri 22 May - 16:51 (2009); edited 1 time in total
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Fri 22 May - 14:15 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Ils sont très bien !
Back to top
Visit poster’s website Twitter
PiVa
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 14:17 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Bien !

Euh, et aussi, le tuto de recolo de Miniyas, marche très bien pour ça aussi !
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 22 May - 15:17 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

J'ai commencé le charaset "obèse" (ou gros):

Je devrais avoir fini au plus tard demain.
Back to top
Visit poster’s website
quick
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 15:38 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Il est très bien ^^
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 22 May - 15:45 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Et voila le travail! j'ai fait en sorte que la peau soit réaliste à l'animation... XD

twenty-corp1

Demain, je me met au vieillard ^^.

Last edited by Twenty-One on Fri 22 May - 18:32 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 22 May - 16:26 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

20 c'est parfait, mais faudra que tu pense à les rendre compatible avec les fringues que l'on va créer ... je te rappelle qu'au possible, le chara doit faire 200*256.
Sinon c'est magnifique ! (si tu peu l'adapter, je l'ajoute, si tu peux pas, je l'ajoute quand même ^^)

Ankdar, merci beaucoup pour tes cheveux, je les ajoutes tout de suite au zip !

Edit: 17h38, Ankdar je te rappelle qu'au possible, tes images quand tu les upload nomme les Ankdar-XXX.png car ça sera beaucoup plus simple pour moi de les renommer.

Petit changement de règles: Auteur-PartieXX.png
Avec Partie, la partie du chara (Oreilles, Cheveux, Corp, Chapeau, Tenue, Yeux, Extra (qui peut être un haut, un pantalon ... un collier)).
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 22 May - 17:18 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Je ne pense pas arriver à l'adapter. Mais je veux bien me charger de faire une gamme pour "gros" ^^
Back to top
Visit poster’s website
Cortez
Membre

PostPosted: Fri 22 May - 17:30 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Voila ma contribution pour cette brillante idée de Len
C'est une veste blanche et recolorisé en différentes teinte (vert, mauve, orange et bleu)
http://www.mediafire.com/?om3h2zatmjm
Je met un lien de dl, car j'ai la flèmme de tout héberger sur un site -_-
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 22 May - 17:52 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Xooit possède un hébergeur accessible directement depuis la messagerie rapide. Sinon, je ne peut rien dire puisque je ne peut pas accéder à ton fichier ^^'.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 of 20

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation