Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] PSP Chara Maker
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Koalix
Membre

PostPosted: Sat 23 May - 12:25 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Voila tous les corps en 256*256. J'ai dit tout les corps qui veut dire Nageur,Coureur et Marcheur est tous sa dans toute le couleur disponible.
Pour ce qui avais déjà commencé le travail, j'ai laissé leur pseudo. Mais pas contre tout les nouveaux Charsets ont mon nom car c'est moi qui a fait les recolorisation.

Donc en crédit y aura : Alex, Lén, Koalix, Twenty, Ankdar et NT.

Voila le lien ou tout téléchargé : http://www.megaupload.com/?d=933YEHNF
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 May - 12:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sat 23 May - 14:20 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Koalix wrote:

{{{Twenty-Corp1}}}

C'est twenty-corp3 ^^

edit: voici pour le nageur:

twenty-extra1

twenty-chapeau1

twenty-chapeau2

twenty-chapeau3

twenty-chapeau4

twenty-chapeau5

twenty-chapeau6
Back to top
Visit poster’s website
Ankdar
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 15:25 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Et voilà le travail ^^

Je poste différentes colorations d'un bonnet :

Ankdar-Bonnet1.png   (L'Original)

Ankdar-Bonnet2.png

Ankdar-Bonnet3.png

Ankdar-Bonnet4.png

Ankdar-Bonnet5.png

Ankdar-Bonnet6.png

Ankdar-Bonnet7

Pour les colorations, j'ai supprimé les pixels roses du bonnet original.

Et aussi 3 vêtements différents pour le template obèse :

Ankdar-Vêtement1.png    (L'Original)

Ankdar-Vêtement2.png

Ankdar-Vêtement3.png

Toutes ces créations collent bien sur le chara 256*256.

Sinon, pour les casquettes, j'ai vu ce qui n'allait pas : la casquette n'était pas à la bonne dimension et ne collait pas sur le template.
Je vais donc les repositionner et faire pareil avec les cheveux. Ce sera très facile, à mon avis vous les aurez ce soir ou au plus tard demain matin ^^.
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sat 23 May - 15:56 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

C'est super. Si tout le monde s'y met, bientôt, on aura encore plus de chois que pour les avatar de south park XD!
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 23 May - 18:12 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Niquel okami, reste plus qu'a les mettre a la bonne taille ^^
DSL on a changé de taille, mais c'est plus simple ainsi.

====> Pourquoi j'ai écrit ça taleur :shock: ?
Bref, merci les gars ! j'avais commencé a les mettre en 256 mais vous avez tout fait merci ! allez je retourne ripper moi aussi.

Koalix ton travail est niquel ! Pourrait tu aussi refaire les cheveux de Ankdar et Amélia des pages précédentes car il sont encore en 200*256 stp ?

Twenty ... TU AS ENCORE MIS TES IMAGES EN GIF :lol:
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sat 23 May - 21:29 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Euh... qu'est-ce que ça fait? Il faut les mètres en jpg?

edit: désolé, je me suis trompé pour le twenty-chapeau3:
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 23 May - 21:47 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Il faut que les images soient en PNG, le meilleur format, aucune perte de qualité pour une compression maximum et une gestion de l'opacité (couche alpha).

De plus le logiciel ne prend que le PNG ... Je ne prend plus les créations n'étant pas au format png ( c'est a dire que les tienne twenty ^^ tout les autre on fait comme j'ai demandé !)
Met en PNG le chapeau de bain bleu et je le prend, je me suis déjà occupé des autres .
Back to top
Koalix
Membre

PostPosted: Sun 24 May - 08:36 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Je vais voir se que je peux faire niveaux, création de Ankdar et d'Amélia. Mais sa sera du travail un peut difficile 
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 24 May - 09:37 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Ok. Désolé ^^'.

Je te passe le bonnet plus des chapeaux pour l'obèse:

twenty-chapeau3

twenty-chapeau7

twenty-chapeau8
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 10:02 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Le bonnet de bain est encore en GIF ..; mais c'est pas grave vu que t'as fait un effort j'le prend ! (je l'aurais pris de toute façon xD mais faut tenir ses troupes d'une main ferme comme dirait le capitaine Kirk !) Merci!!

Koalix, ça m'a pas l'air diffficile, mais long Petit saligaud mal élevé en tout cas mer ci d'essayer

EDIT: Le bonnet et bien en png :shock: mais le lien dans la barre est sur un gif :shock: !!!!!
Bref c'est niquel merci
Back to top
Koalix
Membre

PostPosted: Sun 24 May - 10:05 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Bon je vais mi mettre.

YOUPI MILLE MESSAGE J'ESPERD QUE J'AURAIS LE DROIT A AVOIR UN TOPIC COMME CAM' AAVEC ECRIT KOA'MILLE
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 10:07 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

Bonne fête koalix !!!

Tenty les chapeaux ne colle pas avec les mouvement du COSTAUD (gros c'est méchant) pourrait tu prendre le logiciel pour les essayer avant de les livrer stp Lordork chez mémé
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 24 May - 10:52 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

ok. mais je sais pas trop comment les ajouter sur le logiciel...

edit: regarde. je les superpose et ça marche très bien:

Back to top
Visit poster’s website
PiVa
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 10:58 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

La ligne du haut et celle du bas est un peu décalé, et sinon je trouve que ça fait un peu chapeau semi posé non ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 24 May - 11:05 (2009)    Post subject: [Inclassable] PSP Chara Maker

je sais pas. mais j'ai pas trop envie de tour recommencer pour 2 pixels décalés ^^'...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 of 20

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation