Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP/RFVF] Character Machines à écran
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Okami
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 18:49 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

/Bon bah, au début, j'avais pas vu que le PC était intégré à la map, donc j'en ai fait mon propre chara et j'ai rajouté l'animation d'allumage.

Et pour le faire marcher, j'ai fait comme ça :

Voilà, j'espère que ce chara et mon petit mode d'emploi d'utilisation servira 42 ! Salut !

Last edited by Okami on Fri 22 May - 20:55 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 May - 18:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Fri 22 May - 18:51 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Le charset est vraiment de toi ? Si oui il est très bon !
J'ai pas testé l'event mais ca doit être bon (au fait pas obligé de mettre "animé lorsqu'il se déplace" :mrgreen: )
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Okami
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 18:59 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

J'sais pas, j'ai fais ça à la va-vite

Pour la ressource, j'ai pris sur http://www.spriters-resource.com/

Le lien : http://www.spriters-resource.com/gameboy_advance/pokefrlg/sheet/3726

Et pour les couleurs, j'ai pris sur une animation d'un autre écran du Centre Pokémon
Celui-ci en l'occurrence (j'en ai profité pour en faire un chara également) :

Last edited by Okami on Fri 22 May - 19:58 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 22 May - 19:13 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Tu pourais faire ça pour la télés et l'ordi de d/p stp?
Back to top
Visit poster’s website
Okami
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 20:02 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Non, je ne peux pas, je n'ai que Paint, et il y a trop de couleurs sur les deux objets que tu me demandes.

Je vais quand même tenter le coup, mais je te promet rien.

EDIT :

Bon finalement, c'était facile pour le PC de DP :

J'ai pas encore essayé avec la Télévision (ça me semble très difficile d'ailleurs vu le nombre de couleurs sur l'écran), donc pour te faire patienter, je met la télévision Pokémon Vert Feuille et Rouge Feu :

Voilà Imbécile heureux

Last edited by Okami on Fri 22 May - 20:42 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Fri 22 May - 20:21 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Bien joué  :^^:
ça donnera un peu plus de vie dans nos jeux Clin d'œil foireux
Back to top
Okami
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 20:28 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Trop cool ! Un Modérateur me félicite ! Un professionnel reconnaît enfin mon travail !  42

Ouai, bon, je sais, c'était facile de créer tous ça, mais si je réussi la télévision de DP, ça aura beaucoup de mérite avec un logiciel comme Paint !

EDIT : Bon, j'ai refait l'écran DP à ma façon, ça a pas été bien difficile

Si vous êtes un peu optimiste, vous remarquerez que les couleurs ne sont pas celles de DP, mais celles de VF et RF :

La vrai Télévision DP ressemble à ça :

Quote:
C'est pas D/P ton pc là

Oui, je me suis trompé en mettant en ligne ! Je corriges !

Last edited by Okami on Fri 22 May - 20:50 (2009); edited 4 times in total
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Fri 22 May - 20:31 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

C'est pas D/P ton pc là ...

C'est du bon travail bien que facile à faire Clin d'œil foireux
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 22 May - 21:03 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Bien joué. Et aten974. même si c'est facile à faire, il faut le faire. Et c'est surtout très sympa de le faire pour nous.
Back to top
Visit poster’s website
Okami
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 21:08 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

C'est les p'tits détails qui font le jeu  Imbécile heureux !
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 21:20 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Moi je pense que sa devrai être mit dans tutoriaux car je trouve que sa a plus la tête d'un tuto que des ressources. Sinon c'est bien joué.
Back to top
Okami
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 22:09 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Bof, moi je ne pense pas, la seul partie tutorial, c'est là où j'explique comment j'ai programmé l'allumage du PC.
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 7 Jun - 12:22 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

C'est pas mal tous ca, mais utilise les éléments de Kyledove stp Bouche extensiblek:
Back to top
Visit poster’s website
axelair11
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 09:10 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

je le remets dans aide

Last edited by axelair11 on Sat 18 Jul - 12:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Sat 18 Jul - 09:32 (2009)    Post subject: [DPP/RFVF] Character Machines à écran

Depuis quand les demandes d'aides se font dans les ressources ?
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation