Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Début chara Brice + Seko
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Yoh
Membre

PostPosted: Mon 25 May - 17:49 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Bonjour comme je vais faire rubis et saphir en dp alors je dois refaire les charactères.
screen :
en cour

Vous pouvez mettre vos demandes mais pas plus de 2 quand j'aurai fait les 2 vous pourrez m'en redemander.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 17:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Tue 26 May - 11:26 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Pas mal! Bouche extensiblek:

Mais pour la tête, fait le bandeau plus large (environ 2 pixels de plus) et rehausse la coiffure.

Et bien... Je voudrais bien le prof Seko stp ^^
Back to top
Visit poster’s website
Yoh
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 16:40 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Le prof seko d'ac!
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 16:42 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Moi je n'aime pas trop sa fait un peut bizarre quand même et en dp il faudrait que tu mettre l'ombre en dessous du charset, il faut un peut ligne droite sur quelque parti du corp comme le bandeau(je sais se n'est pas une partie du corps mais bon). Voila ce que j'avais a dire.
Back to top
Yoh
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 16:48 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Je rajouterai l'ombre après.
Back to top
Eien Sahony
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 17:01 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Je veut Flora et qu'sa saute!!!!!XD
Non j'déconne, tu pourrais me faire le character de Flora en DP si t'as le temps?
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Tue 26 May - 17:04 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Ya déjà, l'héroïne Flora/Rubis sur le forum, quelque part je ne saurais dire où Yeux motorisés...

Je tiens à préciser que Brice n'a pas cheveux blanc, ou du moins c'est son "chapeau". Alors je pense qu'on style DP, on verrait une partie de ses cheveux brun qu'on peut voir sur les artworks ect Clin d'œil foireux.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Eien Sahony
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 17:07 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Je te remerci pour l'info Makash je vais chercher donc tu 'as plus besoin de faire flora en chara sauf si tu veut la faire XD
Back to top
Masharu-Law
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 17:12 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Non mais je crois que son charaset est incomplet d'après mes souvenir Clin d'œil foireux, mais propose néanmois sa tenu de concours de l'anime de Pokémon ^^.
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Thu 28 May - 12:57 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

désolé de déranger mais as-tu terminé ma commande? Sinon, où en es-tu?

ps: je te conseil d'envoyer tes éléments de charset à lén pour qu'il les ajoute à psp chara maker Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website
Yoh
Membre

PostPosted: Thu 28 May - 19:10 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Désoler le prof va durer plus longtemp de prévu car les profs sont plus gros alors je doit tout redessiner.
Back to top
Eien Sahony
Membre

PostPosted: Fri 29 May - 13:30 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

J'arrive pas trouver Flora, snif pourrais me la faire quand tu auras le temps? XD
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 29 May - 16:40 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

yoh wrote:
Désoler le prof va durer plus longtemps de prévu car les profs sont plus gros alors je doit tout redessiner.

J'ai fait un chara de base sur psp chara maker qui correspond au prof seko ^^

Back to top
Visit poster’s website
Yoh
Membre

PostPosted: Fri 29 May - 18:58 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

merci
EDIT: en fait je prefaire celui que je fais
et flora je vais le faire quand j'aurai du temps Bouche extensiblek:
Back to top
Masharu-Law
Membre

PostPosted: Sun 31 May - 23:51 (2009)    Post subject: [DPP] Début chara Brice + Seko

Ya déjà une partie du charaset de Flora sur ce forum xD. Et dans "Ressource"...

Edit : Ici
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation