Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Fusion avec photofiltre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jun - 22:15 (2009)    Post subject: [Tuto] Fusion avec photofiltre

Je trouve le tuto bien détaillé, et qui permet de faire des fusions simples.
Back to top

PostPosted: Sun 7 Jun - 22:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 17:11 (2009)    Post subject: [Tuto] Fusion avec photofiltre

C'est sur le tuto est détaillé ca je ne le contredit pas, mais je trouve que le rendu final est .. pas très beau !
Back to top
Visit poster’s website
Raiden
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 20:06 (2009)    Post subject: [Tuto] Fusion avec photofiltre

en clair tu aime le tuto mais pas la fusion que j'ai faite si j'ai bien compris.
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:36 (2009)    Post subject: [Tuto] Fusion avec photofiltre

Voila, tout compris Imbécile heureux.

Bon tuto, même si j'utilise Photoshop :D
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 12:13 (2009)    Post subject: [Tuto] Fusion avec photofiltre

moi aussi j'utilise photoshop mais je l'utilise que pour certains truc donc je l'utilise pas beaucoup vue que je maitrise plus photofiltre. Mais bon merci pour les compliments.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation