Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Créer un logo Pokémon.
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Alex
Ex-staff

PostPosted: Wed 17 Jun - 19:54 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

C'est bien, mais la lueur externe est trop grosse Clin d'œil foireux.

Pour la transparence, il suffit de désactiver le calque violet (le 1er) Imbécile heureux
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun - 19:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
X
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 19:58 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Moi j'ai la version CS3 en anglais :x  Il est très compliqué c'est pourquoi je t'ai demandé ça!
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Wed 17 Jun - 20:28 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Alex wrote:
C'est bien, mais la lueur externe est trop grosse Clin d'œil foireux.

Pour la transparence, il suffit de désactiver le calque violet (le 1er) Imbécile heureux

Ouais, mais j'avais pas les tailles de police comme toi, j'ai donc du adapter ^^'
Back to top
poké-pika
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 15:44 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Si on a pas Toshop! Quelqu'un peu en faire un sur Tofiltre ou Gimp?!
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:42 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Alex Imbécile heureux

Mes félicitations Imbécile heureux
Back to top
Visit poster’s website
Koalix
Membre

PostPosted: Sat 27 Jun - 09:38 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

C'est vrai que le tuto est très beau, mais moi je n'est pas Toshop (Sa me fait beugué l'ordi je ne sais pas pourquoi  :shock: )
Back to top
Denis Bros
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 21:17 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

si quelqu'un peut me donner le lien pour photoshop si c'est pas autoriser sur le forum qu'on me l'envoi par mp
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Tue 7 Jul - 21:24 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

demande à Alex par mp
Back to top
Zlypnotize
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 23:52 (2009)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Voilà pour moi,ce n'est pas un officiel,mais j'avais du temps a perdre donc haha

Edit : Je sais que le contour est plus gros,mais c'étais voulus.

Je voulais aussi dire que la note de difficulté que tu as mis,bien .. elle est beaucoup trop élever ... j'aurais mis 2/10.
Back to top
Briandu95
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 18:24 (2010)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Super mais tu pourrais mettre en lien le téléchargement de photoshop stp?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Mon 24 May - 18:37 (2010)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

...
   PhotoShop est un logiciel payant, légalement parlant.
Back to top
Briandu95
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 15:12 (2010)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Et illégalement
Back to top
Mack
Membre

PostPosted: Wed 26 May - 15:18 (2010)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Et illégalement c'est illégal ?

Réfléchie, on à pas le droit sur ce forum, si tu veux le trouver cherche le ( D'ailleurs c'pas dur ... )
Back to top
Qwerty
Scribe
Scribe

a.k.a. Walven Masculin

PostPosted: Wed 26 May - 15:23 (2010)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

Certain sur le forum, le donne par mp comme moi
Back to top
Briandu95
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 15:33 (2010)    Post subject: [Tuto] Créer un logo Pokémon.

par mp vs pouver juste donner le lien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation