Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Boîtes RMXP
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:55 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Tout comme MoussPSP, j'avait fait (il y à longtemps) des boîtes pour jeux RMXP. J'avoue que la boîte de MoussPSP est très belle mais on sent la base du jeu de DS. J'ai remasterisé mes anciennes boîtes et les ai adaptées à n'importe quelle image. Je pense que si chaque membre créait sa boîte, ça ferait comme une "communauté" de boîtes xD (vous voyez ce que je veux dire ? non ? normal). Bref, voici ce que ça donne :

Et le logo RMXP :

Il n'y a qu'à coller la boîte de face sur votre image et à insérer titres, logos, instructions etc.

Last edited by Speed on Sun 6 Jan - 01:13 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MoussPSP
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan - 00:43 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

sympa ^^
Le première image ne marche pas (lien mort)
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 01:13 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Hum, chez moi ça marche bien mais bon, j'édite.

EDIT : c'est bon, j'ai remis. Chez moi elle mettait un peu de temps à s'afficher mais ele s'affichait quand même, après edit, elle s'affiche beaucoup plus vite donc je pense que c'est bon ^^
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Fri 11 Jan - 21:30 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Oh c'est sympa. Mais only for RPG MAKER XP c'est bizarre car on doit pouvoir lire le jeu sans le logiciel non?
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 22:29 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Oui, ch'ais pas ça faisait bien xD
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:31 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

je l'enlèverai en tout cas. Faut bien personnaliser sa boîte, non?
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:51 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Oui oui bien sûr ^^ Regarde ce que j'ai fait pour mon projet, c'est tout changé.
Back to top
poke27
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 11:24 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

moi j'aime bien ta boite je la prend pour mon project
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 12:40 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

c'est vrai que c'est cool :p
enfin je sait pas si je l'utiliserais parce que mon jeu je le mettrait sur un cd quand il sera finis, je sait pas si on peut le mettre sur une cartouche DS ou GBA
donc je me ferais comme une boite de game cube =)
Back to top
Snowagumon 47
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun - 09:40 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Bon allez, je uppe le topic pour demander un petit renseignement:

Est ce que je peut changer la couleur de la bande noire qui se trouve en bas de cette image:

Merci d'avance pour votre réponse !
Back to top
<€d>
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 10:18 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Peux tu nous montrer un exemple STP?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 21 Jun - 10:28 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

=) oui, je pense... Mais attends confirmation de Speed à tout hasard ^_^
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 22:08 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Ben, c'est boîtes sont faites pour être personnalisées, donc, oui, bien sûr, tu peux les changer !
Back to top
Snowagumon 47
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:14 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

Ok, merci pour ta réponse Speed !
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:47 (2008)    Post subject: [Inclassable] Boîtes RMXP

merci pour la boîte !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation