Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom/Inclassable] Ressources Graphiques
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Rbzproject
Membre

PostPosted: Wed 19 Aug - 01:43 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

les fond pour l'intro en fait je fais une capture d'ecran de l'intro de platine ou diamant sur un é** puis je redessine par dessus pour enlever le personnage du héro 
qui y est.Donc c'est  du rip custom si tu préferes. :D

Il y'a un malese.les sprites de revamp sont bien de Sinjilover e je men excuse voila.(Sa ne se reproiduira pas excuse moi shinjilovers,
j'espere que tu accepteras mes excuses.Voila

Last edited by Rbzproject on Tue 25 Aug - 12:01 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Aug - 01:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Wed 19 Aug - 12:16 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

elle d'Elektek et caninos superbes superbe, la tête du picu est bizarre et le typhlosion et Ecrémeuh ont des contours trop noirs.
Back to top
Visit poster’s website
Solfay1
Guest

PostPosted: Wed 19 Aug - 18:59 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Pichu est tropp mimi =D
les autres je les trouves plutôt bizarre
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Wed 19 Aug - 20:05 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Solfay wrote:

Pichu est tropp mimi =D
les autres je les trouves plutôt bizarre

beh tu sais solfay c'est de la revamp.Donc je n'ais rienn changer a la forme ou a la position
j'ais juste recolorier aux couleurs de DP et quelque modif au niveau des ombres.
Alors si les autres sont bizarre va te plaindre a nintendo xD :mrgreen:
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Sat 22 Aug - 16:01 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Fait sourir pichu,il sera superbe comme sa Clin d'œil foireux
Back to top
anonymate
Guest

PostPosted: Mon 24 Aug - 00:30 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Il sont trop mignon, J'adore xD
Back to top
Skye
Guest

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:27 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Electek, Pichu et Caninos sont trop classes. <3
Mais comme le dit Tewenty Smart, faudrait changer la couleur de certains contours trop noirs.  :?
Back to top
NikNaks
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 08:44 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Excusez-moi, mais ca caninos, c'est fait par moi, la semaine derniere: http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=172988&page=21.  Je pense que tu as pris autres sprites de la thread, aussi.

Je demande credit, svp.
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:23 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Hum étrange en effet ...
Mais bon Rabzuz n'a pas forcément volé tes ressources car il n'y a pas 36 bons revamps : on prend les couleurs du graph DP que l'on applique sur l'ancien sprite Clin d'œil foireux
In English : Yes, It's strange ...
But Rabzuz I think Rabzuz isn't a thief. Of Course, to make a good revamp there aren't to many solution : taking DP's colors which aplied on the old sprite Clin d'œil foireux
Back to top
NikNaks
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:38 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Making a revamp isn't quite that easy.  Observe:

I had to change the shading and significantly change it. It's not as easy as it seems. :x

Let's try it in French, then:

Faire un revamp, ce n'est pas comme facile.  Voila.

Il faut changer le shading et modifies beacoup.
Back to top
ShinjiLover
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 10:53 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Bad French ahead. .

Ceux améliorent des sprites ne sont pas à vous. =/
Ils sont les miens.
Voici la preuve.
http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=172988

Electek by SpeedXaaa
http://www.pokecommunity.com/showpost.php?p=4541488&postcount=262

Pichu by SpeedXaaa
http://www.pokecommunity.com/showpost.php?p=4980158&postcount=509

Caninos by NikNaks
http://www.pokecommunity.com/showpost.php?p=5002155&postcount=522

Ecremeuh by Pokemon League Champion
http://www.pokecommunity.com/showpost.php?p=4993493&postcount=518

Typhlosion a été illustré by uhhh6677. mais il a été enlevé

Enlevez-les ou donnez le crédit.

I think I said that right. .

For the English version: These revamp sprites are not yours. They were all made by someone on my Pixel Project in PokéCommunity. Either give us credit or take down the revamp sprites or give us credit. Now. Just as a note, the only sprites used in the actual project was the Electek, but the others still need credit as well.
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:02 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Il y'a un malese.les sprites de revamp sont bien de Sinjilover e je men excuse voila(je n'ais pas penser le mettre dans les crédit).(Sa ne se reproiduira pas excuse moi shinjilovers,
j'espere que tu accepteras mes excuses.Voila
Alors les modo ressource j'aimerais bien que le topic soit vérouillé car j'ais commis un vol au nieau des sprites de Sinji lover alors fermer le .(je le mérite)
merçi.^^
Back to top
NikNaks
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:19 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Enleves tous les sprites de votre poste, et puis, je serai bien.

:ban:
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:20 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

que les revamp. Les autres sprites tu topic et fond sont de moi !!
Back to top
NikNaks
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:26 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Tu as preuve de ca?  Je vais verifier.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation