Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom/Inclassable] Ressources Graphiques
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sat 11 Jul - 21:18 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Maskash.L'auteur me la donner et je me suis permis de faire le
front.Donc je me suis dis de poster le back et le front sur le forum,pour faire profiter les personne,c'est tout :D .

Voila j'ais fait une nouvelle position pour Germignon et héricendre.
Cette position est l'ancienne:

Et celle la la nouvelle :

Cette position est l'ancienne:

Et celle la la nouvelle :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jul - 21:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sun 12 Jul - 06:46 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Mûm Germignion est un peu bizarre =/
Héricendre lui est très réussi =)
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 11:44 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Germignon est un peu bizarre a cause de son oeil gauche,je ne l'ais pas réussis. :? (j'essaierais de l'améliorer).

Voila un morceaux de tile pour les sortes de péages.

et deux autres battlers:

Feurisson :

Flobio :j'ais voulus lui faire croiser les bras(mais le résultat n'est pas génial,mais bon sa fait toujours un battler :? )
Back to top
Shimo
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:06 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Waah !! Le Feurisson est très réussi ! Imbécile heureux
Le Flobio un peu moi, c'est vrai que les bras croisés sont un peu bizarre :mrgreen:
Pourrais-tu nous les donner pour PSP5G+ ? Yeux motorisés On manque cruellement de battlers / resprites et autres Petit saligaud mal élevé
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:27 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

bien sur pas de probleme servez vous :D
Back to top
Shimo
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:35 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Merci beaucoup ! Continue ton beau travail ! Imbécile heureux
Qu'on puisse tout te voler! Bwahaha ! Petit saligaud mal élevé
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 13:07 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

ok :D mais crédit si utilisation .

:arrow: voila Un Brasegali :

et un Decallty :

perso je l'adore :^^:

:arrow: j'ais essayer de faire les héros de pkmn coeur d'or et ame d'argent en battler,le résultat n'est pas trop mal,mais bon y'a pas mal de chose a revoir :D

Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 21:56 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Je trouve les germignon ,hérisendre et feurisson super beau,je prend surtout que ce sont les starter de mon jeu! :D
Mais je trouve flobio très bizare,essaye de le faire les bras un peu comme un dresseur,je pensse que ca le ferai.
Dernier truc,tu dit que tu va refaire des battleground,je sai que ce n'est pas la bon section mais j'aimerai avoir un batlegrouns sous-marin style claire haut dessus puis un dégradé plus foncé de bleu si ce n'est pas trop demender.
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:21 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

bon j'en ais fais un vite fait ok Clin d'œil foireux

Je pense que j'ais respecter ce que tu as dit.Bon,ensuite a toi de l'améliorer.

Peter0182 wrote:
Je trouve les germignon ,hérisendre et feurisson super beau,je prend surtout que ce sont les starter de mon jeu! :D

Ton projet est un remake de or et argent,simple question ?
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:54 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Non mais son nom peut induire en erreure et il est super beau la batle ground mais tu peut faire le sol aussi stp car mon niveau en graphisme est nulllllll!
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 23:00 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

pas de probleme pour le sol :D ,mais décris moi le sol que tu veux?
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 23:07 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Ok,je le penssais bleu/vert avec des herbes et une formes de sable,si c'est pas claire tu me le dit
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 23:31 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

ce n'est pas trop claire.
Envoie moi les caractéristiques par Mp Dac :D
Back to top
Shimo
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 23:36 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Très joli le Delcatty ! Bon je demande le tout d'un coup : Contre crédit, et en te prévenant, on peut se servir pour PSP5G+ ? Petit saligaud mal élevé
Et donc on peut le prendre au moins lui? :mrgreen: ?
En tout cas, joli travail ! Clin d'œil foireux
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 23:38 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Bien sur Amélia. :D
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation