Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom/Inclassable] Ressources Graphiques
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Rbzproject
Membre

PostPosted: Tue 14 Jul - 15:22 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

ok merçi pichou :D .
Mais sache que pour mes battle sprite,ce ne sont pas ceux que j'utilise.Ils étaient juste présent dans la vidéo.

:arrow: Image de héro Pokémon CO et AA en sprite :

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 15:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skye
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 20:37 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Syyympaa ! Mais la mèche est un peu trop droite, et il manque des ombres sur la veste. 
Sinon, très fort. ~ 
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Tue 14 Jul - 22:05 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

c'est vraie qu'il manque de l'ombre sur la veste,mais
la meche je la trouve tres réussis.

:arrow: Battler de Lucario :

:arrow: Crocrodile :

Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 00:04 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

je prend crocrodile parce que tu sais pourqoi...bla,bla,bla...
PS:il dit que la meche est trop droite parce que le bout est droit au pixel pres
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 00:33 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

ok :^^:

Peter0182 wrote:
PS:il dit que la meche est trop droite parce que le bout est droit au pixel pres

ok,je tacherais de l'améliorer.
Et c'est pas il c'est elle,Skye est une fille. :D
Back to top
Skye
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:12 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Merci de prendre ma défense.  8)
Lucario est sympa, même si la pose ressemble peut-être trop à l'original et Crocodile, il fait du hula, c'est sympa. n_n
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 10:56 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Tout le monde peut danser même les pokémon,ya qu'as regarder ludicolo dans coloseum et je le trouve sympa en plus. :D
Ps:desolet pour le il... :gloups: en plus je connnait peu de fille qui aime pokémon,en tous cas sur le forum....
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 12:53 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

pas grave. :^^:

:arrow: Cacnea :

et un pictures :

Pour avoir l'animation de mouvement dans les message a la DP.
Back to top
Yondaime59
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:00 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Rabzuz wrote:
pas grave. :^^:
:arrow: Cacnea :

et un pictures :

Pour avoir l'animation de mouvement dans les message a la DP.

Cacnéa est magnifique
Back to top
Aquabellette
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:03 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

wé tout ca c'est trés beau Imbécile heureux
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:10 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

Whaou , je suis étonné , je pars du forum quelques jours et c'est justement là que ce topic nait....
J'ai vu beaucoup de choses qui me plaisent ici, surtout les pokémons, bravo.
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:43 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

merçi :D

voila encore de battler :

:arrow: Pousiifeu:Pas trop de changement,je pense que c'est dus a un manque d'inspiration sur poussi.

Galifeu :

et un fons Posipi&Negapi pour la Pokémontre:

Voila :D
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:52 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

j'adore galifeu
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:53 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

moi j'adore tout!!!!
mais le picture,il faut le mettre ou pour que cela fonctione et pensse qu'il faut modifier un script non?PS:tu met combien de temps à faire un batler?
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Wed 15 Jul - 16:44 (2009)    Post subject: [Custom/Inclassable] Ressources Graphiques

J'ai à peine le temps de faire le bacs que tu en postes d'autres xD

Allez encore 113 jours et tu auras finis :mrgreen:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation