Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Menu Pokémon Personalisé
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:30 (2009)    Post subject: Menu Pokémon Personalisé

Je me suis permis d'éditer ton message, quentin, parce que ca déformait la page du topic.

La balise code est indispensable pour qu'on puisse étudier du code (ce qui ici n'a pas été nécessaire, mais ca reste une bonne habitude à prendre) mais la balise code s'adapte en hauteur ET en largeur à son contenu (avec toutefois un maximum, ce qui explique qu'il soit sur 3 lignes). Et cette immense ligne (car tout ton script est écrit sans aucun retour à la ligne !) a élargi la largeur de la page.

Apparemment, ton hide a été pris dans la balise code, et vu la taille, j'ai trouvé plus simple d'en remettre un autre autour.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:52 (2009)    Post subject: Menu Pokémon Personalisé

Quentin, tu as enlevé le saut de ligne dans ton script, c'est peut-être ça le problème...

Sphinx (pour éviter de reposter +/- inutilement) : ^o^ en effet, c'est bien ca. Mais ce n'est pas grave, n'allez pas vous tracasser pour ca Clin d'œil foireux

Pour en revenir à ton pb, comme Ace l'a compris, je pense qu'il manque un # au tout début de ta ligne n°1. Ceci explique sans aucun doute l'erreur de syntaxe.
Back to top
Quentindu93200
Membre

ID Steam: :en a pas:

PostPosted: Thu 26 Nov - 07:42 (2009)    Post subject: Menu Pokémon Personalisé

Merci Sphinx et Ace grace a vous sa marche mais j'ai un autre pb que je fait poser dans rapport de bugs
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 26 Nov - 17:05 (2009)    Post subject: Menu Pokémon Personalisé

Ace Attorney Man wrote:

Quentin, tu as enlevé le saut de ligne dans ton script, c'est peut-être ça le problème...

Sphinx (pour éviter de reposter +/- inutilement) : ^o^ en effet, c'est bien ca. Mais ce n'est pas grave, n'allez pas vous tracasser pour ca Clin d'œil foireux

Pour en revenir à ton pb, comme Ace l'a compris, je pense qu'il manque un # au tout début de ta ligne n°1. Ceci explique sans aucun doute l'erreur de syntaxe.

Hey nan mais n'edit pas mes posts >_>.
Back to top
valentin4311
Membre

PostPosted: Wed 12 Jan - 21:36 (2011)    Post subject: Menu Pokémon Personalisé

Pour ce qui ont le problème d'avoir pris la carte dresseur de Slash remplacer juste

1.          when 3 # Carte dresseur  
  2.           $game_system.se_play($data_system.decision_se)  
  3.           $game_temp.common_event_id = 19  
  4.           $scene = Scene_Map.new  

par

1.         when 3 # Carte dresseur  
  2.           $game_system.se_play($data_system.decision_se)  

3.           #$game_temp.common_event_id = 19  
  4.           $scene = Scene_T_Card.new  

dans le script Pokemon_Menu
Back to top
Hollow974
Membre

ID Steam: Hollow97411

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:58 (2011)    Post subject: Menu Pokémon Personalisé

Moi j'ai aussi un bug : Lorsque j'appui sur "X" pour ouvrir le menu j'ai ça qui s'affiche :

J'appui sur "Ok" et là on me met ceci :

Et voici le log.txt demandé dans le premier message d'erreur :

Voilà c'est le seul bug que j'ai eu pour le moment.

Edit : Finalement le problème venait de mon copie/colle il est régler.
Back to top
Skype Facebook Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation