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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
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PostPosted: Fri 17 Jul - 14:16 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Il y avait déjà un topic sur les ressources de AA/CO.

Boulot magnifique. Vous pouvez remercier le site officiel du jeu pour ces rips (il y a eu une grosse mise à jour le 15 juillet).

Je rappelle juste qu'il vous reste plein de rips à faire. Déjà, les intérieurs (maison, labo' et autres lieux), combats, Pokédex, etc.

Moi, n'étant pas fort en graphismes, je vous laisse faire ^^'.
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PostPosted: Fri 17 Jul - 14:16 (2009)    Post subject: Publicité

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Peter
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PostPosted: Fri 17 Jul - 14:21 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Oui mais comme je le disais ca m'étonerai que nintendo nous montre chacune des map qu'ils font!donc tan que le jeu ne sera pas sortis,il nous m'enquera beaucoup de base à riper!
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Skye
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PostPosted: Fri 17 Jul - 14:57 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Oui mais en attendant sa sortie au Japon, on sera déjà gâté.  Imbécile heureux

Mais..je n'ai utilisé aucun tiles, j'ai fait ça sur Photofiltre. =O
Tandis que moi, en matière de rip...pas forte pour les toits. ><
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Peter
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PostPosted: Fri 17 Jul - 14:59 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

A,d'acore,ya pas quelqu'un qui pourais en faire un tiles :?:
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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 15:10 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Il est mieux de faire une map à la main qu'avec un tileset. Le rendu est bien mieux !

Enfin, c'est mon avis.

Pour faire un tileset, il te faut un tremplate. En trouver un n'est pas toujours chose facile...
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Peter
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PostPosted: Fri 17 Jul - 18:50 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Que ce ses un tremplate.
Et si je demande en tiles c'est par ce que j'ai essayer de la faire en manuel mais j'avait un problème pour faire les routes(elles etait décaler par raport au events).
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Aten974
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Joined: 21 Jun 2008
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PostPosted: Fri 17 Jul - 20:33 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

La boutique et son panneau :
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Skye
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PostPosted: Fri 17 Jul - 20:39 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Naah, on avait dit en MP ! >< *sors*

Super ! J'adore la boutique, d'ailleurs j'ai déjà commencé à faire le tileset. :p
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Peter
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PostPosted: Fri 17 Jul - 20:42 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Il est super le rip mais on avait par mp sinon beau travail.
Si ca vous interesse je suis un veritable fuineur sur internet,je peut essayer de trouver des images du jeu.
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Aten974
Membre


Joined: 21 Jun 2008
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Localisation: Réunion

PostPosted: Fri 17 Jul - 20:45 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

DE quoi part Mp ^^' ?
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Peter
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PostPosted: Fri 17 Jul - 20:50 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

ya ecrit en rouge sur le premier post qu'il faut envoyer les rip à alex par mp et de ne pas POSTER
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Alex
Ex-staff


Joined: 01 Jun 2008
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PostPosted: Fri 17 Jul - 21:02 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Pas grave xP Aten, merci, je prend, si tu as un battler de toi, je prend Petit saligaud mal élevé.
Merci Clin d'œil foireux

J'ai changer, maintenant il me faudrait les rip en MP, 1*1px et avec un petit battler de vous (facultatif).
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Skye
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PostPosted: Fri 17 Jul - 21:11 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Voilà le Tiles : 

 
A tester. Bouche extensible
Je crois que j'ai oublié des choses. :X
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Alex
Ex-staff


Joined: 01 Jun 2008
Posts: 2,632
Localisation: Demain

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:17 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Ouch !!  :shock: Tu as pas agrandis avec Paint, donc c'est tout déformé :/
Agrandi avec Paint: Image >> Etirer >> 200%
Clin d'œil foireux
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Peter
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PostPosted: Fri 17 Jul - 21:22 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources

Il est génial.
Et voila,le debut du tiles co aa
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