Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Reincarnations
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Sun 20 Feb - 15:22 (2011)    Post subject: Reincarnations

Fais moi un dossier de tes sauvegardes meme :D j'aime voir les progressions :D MErci!

Pour info, je m'attendais à:
- 3 à 5h de jeu
- niveau 15 en moyenne
- que personne n'ai rencontré jamabal

Je n'ai donc pas trop équilibré les sorts de haut niveau (maintenant que tu me dis que tu tue en un coup dibhraa...)

Je suis heureux, Sphinx.

2 sorts différents coupent 2 états différents de Dibhraa, l'un annulant le champ statique, l'autre la flamboyance. Ce sont 2 sorts de base (de mémoire).

EDIT: j'ai jeté un oeil à la save, c'est du très bon boulot :D. Je t'envoie par MP une liste de questions, si tu trouve le temps d'y répondre à chaud Clin d'œil foireux...

REEDIT: Pour les autres betatesteurs, hésitez pas à laisser un commentaire quand vous aurez fini le jeu! J'ai un tas de question à vous poser :D
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Feb - 15:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sun 20 Feb - 18:44 (2011)    Post subject: Reincarnations

^^ En fait, tellement j'en avais sué pour vaincre la première fois le gros nounours que je croyais avoir gagné la récompense xD La déception quand je me suis apercu que je n'avais absolument rien gagné xD

Pour Nelis, j'ai tenté le Syncope, mais la bestiole se réveillait dès qu'un autre perso attaquait (et du coup Kyrel morflais à cause du champ statique) et le champ invisible n'empêchait en rien ni l'expulsion ni le champ (ou alors j'ai raté qque chose :p)
Hallucinations, c'est un sort que je lui ai enseigné quand j'ai remporté la première quête qui fait gagner des PT (3) ^^ J'espérais que la confusion me donnerait l'avantage, mais rien n'y a fait xD
Back to top
Droledami
Membre

millions de chinois...
ID Steam: Droledami

PostPosted: Sun 20 Feb - 21:12 (2011)    Post subject: Reincarnations

Moi j'ordonnais à Nelis et Kyrel de se défendre à chaque tour, ça leur fait gagner des PJ pour que Nelis puisse utiliser la syncope, ce qui fonctionnait parfaitement pour enlever l'état de foudroiement de Dibhraa.
Seul le Chasseur attaquait, Kyrel, lui, il servait à que dalle. XD
Sinon, j'ai également appris Hallucination à Nelis, mais je ne m'en suis servit qu'une fois et c'était pas contre Dibhraa.

Sinon, je suis surpris, c'était donc ça, le gros nounours!
Quand je l'ai vu, j'ai flippé, et je me suis barré pour pas qu'il me touche. XD
Back to top
Skype Facebook
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...

PostPosted: Mon 21 Feb - 05:01 (2011)    Post subject: Reincarnations

La même la toute première fois xD Ensuite jme suis dit que c'était ptêtre le monstre de la récompense, et j'y suis retourné pour le latter xD D'où la fausse joie quand jl'ai éclaté après avoir claqué une bonne 10n de potions rouges et autant de potions bleues xP

edit :
Voici un début de mon exploration du désert à la recherche des bugs de téléport. J'ai déjà repéré 2 maps (étapes cerclées rouge), plus une étape qui bugge (encadré vert) puisqu'elle ne conduit à rien ^^"

(le téléport encadré vert conduit sur la même map, totalement vide. On ne peut plus se déplacer une fois dessus ^^")

Voici une save sur ce téléport (jsuis bloqué du coup xP)

PS : il signifie quoi, le chien sur la map ? ^^" Parce que quand je passe dedans, je ne vois rien de spécial xP
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Mon 21 Feb - 05:24 (2011)    Post subject: Reincarnations

Okay, merci, je vais corriger ces bugs.

L'étape en vert, c'est une autre sortie du désert qui doit normalement t'amener vers la carte du monde. Mais c'est une zone fermée car les maps n'ont pas été faites. Il me semble ne pas avoir mis de teleport sur cette zone, et comme tu ne peux pas bouger, c'est donc un bug.

Le chien, c'est là ou traine Jamabal. Faudra confirmer...

En parlant de lui, je ne m'attendais pas à ce que les gens le battent, donc je n'ai pas mis de gros trésors ni de quête sur sa tete. Et je ne me rappelle plus avoir décidé si on pouvait le battre qu'une fois ou plusieurs fois. Donc une quête qui exploite Jamabal, c'est une bonne idée d'ajout pour une prochaine release.

Quote:
Sinon, je suis surpris, c'était donc ça, le gros nounours!
Quand je l'ai vu, j'ai flippé, et je me suis barré pour pas qu'il me touche. XD

Flippé? Effet réussi :D.
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 21 Feb - 06:52 (2011)    Post subject: Reincarnations

En effet ^^ Jamabal peut faire l'objet d'une jolie quête

=> J'ai décidé de recommencer une partie de Réincarnations, et là (après un peu moins d'une heure & demie de jeu) j'arrive à Makeda, Nelis & Kyrel lv9 ^^ J'en ai profité pour compléter au mieux mon bestiaire de Kalestor ^^
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Mon 21 Feb - 23:31 (2011)    Post subject: Reincarnations

Dernière fournée de corrections sur Reincarnations, avec les bugs corrigés indiqués par Sphinx, ainsi qu'un tracking des monstres restant à tuer ou objets restant à prendre, pendant une quête. Mais comme la vf marche plutot bien, je ne vous embeterai pas avec ca. Continuez à m'envoyer des rapports ou des sugegstions Clin d'œil foireux

et merci encore à tout le monde qui a testé le jeu!
Back to top
El senor Vinchenzo
Membre

PostPosted: Tue 22 Feb - 23:33 (2011)    Post subject: Reincarnations

Je veux savoir :

C'est toi ou lui qui copie le title de l'autre ? (regarde la video)
http://www.youtube.com/watch?v=wa3BDqtFkXw&feature=related

Sinon, je trouve ton projet super !
Back to top
Falco Lombardi
Membre

Voyageur temporel
ID Steam: _falcolombardi_

PostPosted: Wed 23 Feb - 00:47 (2011)    Post subject: Reincarnations

Euh, Réincarnation et Ascension sont des mots différents je crois...
Back to top
Twitter
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 23 Feb - 04:13 (2011)    Post subject: Reincarnations

Le title c'est l'image de l'écran titre Clin d'œil foireux
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Wed 23 Feb - 08:09 (2011)    Post subject: Reincarnations

El senor Vinchenzo wrote:
Je veux savoir :

C'est toi ou lui qui copie le title de l'autre ? (regarde la video)
http://www.youtube.com/watch?v=wa3BDqtFkXw&feature=related

Sinon, je trouve ton projet super !

Enorme! Un projet qui copie mon écran titre, hahaha! Pour information, mon écran titre a été fait en 2008, bien avant lui. Je vais contacter l'auteur pour metre ca au clair.
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Wed 23 Feb - 10:17 (2011)    Post subject: Reincarnations

Oh Yeah!
je n'avais pas vus qu'il y avait une nouvelle démo de réincarnation Bouche extensible
je teste sa de suite.
Back to top
Laoil
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb - 14:05 (2011)    Post subject: Reincarnations

Le lien est mort moi aussi je veut jouer a la 2V :(
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Wed 23 Feb - 14:12 (2011)    Post subject: Reincarnations

http://www.mediafire.com/?p3fbxhav790oava
Back to top
Falco Lombardi
Membre

Voyageur temporel
ID Steam: _falcolombardi_

PostPosted: Wed 23 Feb - 14:18 (2011)    Post subject: Reincarnations

Thx Krosk, je testerai quand j'aurai le temps. (:
Back to top
Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation