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Combat style pokémon Platine
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Newtiteuf
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PostPosted: Tue 28 Jul - 16:44 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Met ca a la place

if @party.actors[@battle_order].dead?
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PostPosted: Tue 28 Jul - 16:44 (2009)    Post subject: Publicité

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BlueRayquaza
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PostPosted: Tue 28 Jul - 16:50 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Désolée Lordork chez mémé , mais ça change rien ! J'ai enlevé le crochet en trop, il me met toujours le même bug ligne 2637...
Et puis, pourquoi tu as color= et /color entre crochets ? Moi j'ai i et /i !
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Newtiteuf
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PostPosted: Tue 28 Jul - 16:54 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Non regarde j'ai édité mon post , il faut que tu remplace la ligne par ca:

 
Code:
if @party.actors[@battle_order].dead? 
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BlueRayquaza
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PostPosted: Tue 28 Jul - 16:58 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Il faudrait savoir ! Bon, j'ai bien remplacé par

if @party.actors[@battle_order].dead?

mais quand je vais dans les herbes et qu'un combat démarre, il me met : Window_Command, ligne 44, ArgumentError, bad value for size

Ligne 44 : self.contents.font.size = size

Ensuite, le rapport Log.txt :

---------- Erreur de script : Window_Command ----------
----- Type
ArgumentError

----- Message
bad value for size

----- Position dans Window_Command
Ligne 44

----- Backtrace
Script : Window_Command | Ligne : 44 | Méthode : in `size='
Script : Window_Command | Ligne : 44 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 96 | Méthode : in `new'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 96 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57

Voilà... J'èspère que tu vas trouver Clin d'œil foireux
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Newtiteuf
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PostPosted: Tue 28 Jul - 17:04 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

montre moi les 10 lignes avant et apres la ligne 44 de "Window_Command"
et fais de même pour le 10 avant et après la ligne 96 de "Battle_core 1"
et de même avec la ligne 57 de "main"
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BlueRayquaza
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PostPosted: Tue 28 Jul - 17:14 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

10 avant/après ligne 44 Windows_Command ( ligne 44 dedans ) :

@height = height
else
@height = @heightsize
end
super(0, 0, width, commands.size * @height + 32, @height)
@item_max = commands.size
@commands = commands
@column_max = column
self.contents = Bitmap.new(width, @item_max * @height)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = size
refresh
self.index = 0
end

def draw_item(index, color = normal_color)
self.contents.font.color = color
# Modification pour le tracé du texte
rect = Rect.new(4 + 8 + (index % @column_max) * (width/@column_max),
@height * (index/@column_max) + (@height-@heightsize)/2, self.contents.width/@column_max, @heightsize)
self.contents.fill_rect(rect, Color.new(0, 0, 0, 0))

10 avant/après ligne 96 Battle_Core 1 ( ligne 96 dedans ) :

@text_window.contents = Bitmap.new(600 + 32, 104 + 32)
@text_window.contents.font.name = $fontface
@text_window.contents.font.size = $fontsizebig

# Fenetre d'action
s1 = "ATTAQUE"
s2 = "SAC"
s3 = "POKéMON"
s4 = "FUITE"

@action_window = Window_Command.new(320, $fontsizebig, 2, 56)
@action_window.contents.font.color = Color.new(255,255,255)
@action_window.x = 320
@action_window.y = 336
@action_window.opacity = 0
@action_window.z = @z_level + 22
@action_window.height = 144
@action_window.active = false
@action_window.visible = false
@action_window.index = 0
@sprite_action_window = Sprite.new

10 avant/après ligne 57 Main ( 57 dedans ) :

$fontnarrowsize = 47
$fn = 42

# トランジション準備
splash.dispose
Graphics.transition(5)
Graphics.freeze
# シーンオブジェクト (タイトル画面) を作成
$scene = Scene_Title.new
# $scene が有効な限り main メソッドを呼び出す
while $scene != nil
$scene.main
end
# フェードアウト
Graphics.transition(20)
rescue Exception => exception
EXC::error_handler(exception)
rescue Errno::ENOENT
# 例外 Errno::ENOENT を補足
# ファイルがオープンできなかった場合、メッセージを表示して終了する
filename = $!.message.sub("Ne trouve pas le fichier ou le répertoire - ", "")
print("Le ficher #{filename} n'a pas été trouvé.")
end

Voilà... :gloups:
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Newtiteuf
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PostPosted: Tue 28 Jul - 17:34 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

essaye ca juste pour voir :

Ligne 44 : self.contents.font.size = 28
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BlueRayquaza
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PostPosted: Thu 30 Jul - 12:08 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Windows_Command : Erreur ligne 55 : self.contents.draw_text(rect, @commands[index])
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Newtiteuf
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PostPosted: Thu 30 Jul - 12:15 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

remet ca:

Ligne 44 : self.contents.font.size = size

et ne touche plus a rien, et réinstalle les scripts ok ?
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BlueRayquaza
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PostPosted: Thu 30 Jul - 12:25 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Ok...
EDIT : Tiens ? Mais ça marche :D !
C'est bizarre, pourtant j'ai fait exactement pareil que la première fois... Ou alors Slash a édité son script...
Enfin, le tout c'est que ça marche ! Merci beaucoup :^^:
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Newtiteuf
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PostPosted: Thu 30 Jul - 14:26 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

et ben tout vas bien alors !

Je suis heureux d'avoir pu t'aider Bouche extensiblek:
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Slash
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PostPosted: Fri 31 Jul - 16:37 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

j'ai réditer le script blue rayquaza car y'avé des merdouilles avec la fonction code du fofo
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Dark Palkia
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PostPosted: Sun 2 Aug - 23:41 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

moi j'ai un bug a la ligne 165 de pokemon battle trainer
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Bilkev
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PostPosted: Mon 3 Aug - 12:06 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Moi sa bug à ces lignes:
$battle_var.result_flee_enemy = false
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Neptis
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PostPosted: Thu 13 Aug - 21:06 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Un autre super script mais y'a un danger de bug, je vais attendre.

Super Travail !
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