Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Combat style pokémon Platine
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Mon 23 Nov - 13:46 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Alors faut chercher dans ton script Pokemon_Pokedex ceci :

Code:
class Pokemon_Details
  def initialize(...)


et voir si la définition comprend bien 5 arguments
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 23 Nov - 13:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibiantonio
Guest





PostPosted: Mon 23 Nov - 16:06 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

J'ai résolu le problème !
J'ai téléchargé psp v0.7 et j'ai pris les script battle_core et battle_trainer et je les ai mis à la place de ceux de 4G+ ^^ ça marche maintenant =)
Back to top
Ace Attorney Man
Guest





PostPosted: Mon 23 Nov - 16:51 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Ca buguera pas au niveau des quêtes ?
Back to top
bibiantonio
Guest





PostPosted: Tue 24 Nov - 18:02 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

je m'en sert pas des quetes =)
Back to top
Slash
Membre


Joined: 18 Jan 2008
Posts: 2,504
Localisation: MONTSURS (53)

PostPosted: Tue 24 Nov - 19:14 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Bonne question Ace a vrai dire je n'est pas essayer cette option mais a priori non vu que je me sert de la base du systerme de combat de PSP et PSP4G+
Back to top
Ace Attorney Man
Guest





PostPosted: Tue 24 Nov - 19:22 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Ok, j'ai rien dit ^_^.
Bonne journée.
Back to top
pascal_bouchard
Guest





PostPosted: Thu 10 Dec - 03:06 (2009)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Moi aussi j'ai le même problème que bibi pour la capture de Pokémon. J'ai fait un post et j'en suis dsl, d'avoir poster sans avoir vérifié comme il le faut si quelqu'un avait eu ce problème. Je recommencerai plus et en passant sphinx voici ce que j'ai dans le script pokédex dans la ligne que tas écrit.


class Pokemon_Detail
def initialize(id, show, mode = 0)




J'aimerais savoir le moyen de régler ce problème sans faire comme bibi, qui a mis les scripts de psp0.7, car ce problème est gênant. Merci à vous de m'aider et je précise que mon log est semblable a bibi sauf qu'il y a pas la ligne de quête, car j'ai supprimé ce script.
Bonne fin de journée

Back to top
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:29 (2010)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Salut, j'ai un bug, mais pas sur Core_1, mais sur Pokémon_Battle_Trainer, ligne 218 :

      @enemy_ground.bitmap = RPG::Cache.battleback(@ground_name)

Le rapport Log. :

---------- Erreur de script : Loading ----------
----- Type
Errno::ENOENT

----- Message
No such file or directory - Graphics/Battlebacks/groundherbe_campagne mill.png

----- Position dans Loading
Ligne 1

----- Backtrace
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `initialize'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `new'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `load_bitmap'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `battleback'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 218 | Méthode : in `pre_battle_transition'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 158 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 50


Et le message d'erreur :

Back to top
Solfay1
Guest





PostPosted: Thu 14 Jan - 13:00 (2010)    Post subject: Combat style pokémon Platine

No such file or directory - Graphics/Battlebacks/groundherbe_campagne mill.png


... dans le dossier battlebacks il manque l'image groundherbe_campagne mill.png
Back to top
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 13:21 (2010)    Post subject: Combat style pokémon Platine

http://pokemonscriptproject.xooit.fr/image/25/6/c/e/sans-titre-999-178b092.…


... Je crois pas
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Thu 14 Jan - 13:38 (2010)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Solfay wrote:
... dans le dossier battlebacks il manque l'image groundherbe_campagne mill.png


Tu as besoin du battleback mais aussi du ground associé. Cf le manuel.
Back to top
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 13:43 (2010)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Merci Sphinx, je look,
Back to top
dialga_prime
Membre


Joined: 17 Nov 2009
Posts: 58
Localisation: st méen le grand

PostPosted: Fri 15 Jan - 18:30 (2010)    Post subject: Combat style pokémon Platine

moi j'ai pris le pokedex CO/AA slash et quand je capture un pokemon et qui doivent montré ses
donnée sa bug au script Pokemon_Battle_Wild ligne 643
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Fri 15 Jan - 18:39 (2010)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Tu peux nous passer le log SVP ?
Back to top
Skype
deleted_30062014_2002
Membre


Joined: 15 Feb 2010
Posts: 110
Localisation: Devant mon PC
Masculin

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:20 (2010)    Post subject: Combat style pokémon Platine

Il n'yen a pas 1 pour pspds
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)