Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RANGER] Backs de Dresseurs

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Nicolas93290
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul - 11:31 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

voici des Back pour Quelqu'un qui soiêtes créer un jeu pokemon rangeur :

Clara:

Eliott:

Lunick:

Primo:

Solana:

/!\ N'oublier pas le crédit si vous les utilliser /!\
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 11:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul - 11:51 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

:D C'est pas mal,mais ca m'étonerai que quelqu'un face un jeu à la ranger pour le moment Clin d'œil foireux
Sinon beau travail Clin d'œil foireux
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:00 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

Denis les a fait dans son pack Petit saligaud mal élevé
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:30 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

Jimmy wrote:

Denis les a fait dans son pack Petit saligaud mal élevé
Surement car ce sont les sien (je pense).
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Wed 29 Jul - 13:08 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

Et on fait comment un projet pokémon rangeur???
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul - 13:14 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

Jimmy wrote:

Et on fait comment un projet pokémon rangeur???
C'est n'est pas ici qu'on doit poser cette question d'abord, et sa demande pas mal de script et de ressource.
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul - 13:30 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

En plus faudrai déveloper un système tactile,pour les ressource c'est faisable mais c'est pas ici que l'on doit en parler.
Sinon,vous dite deni,deni bross c'est ca?
Back to top
Nicolas93290
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul - 14:04 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

:gloups: C'est trop enplus Kros ne travaille plus pour une nouvelle versions
de PSP donc les ressource proposer ne serve impeut a rien merci
Qans même davoir aumoins regarder !
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Wed 29 Jul - 15:19 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

Nicolas93290 wrote:

:gloups: C'est trop enplus Kros ne travaille plus pour une nouvelle versions
de PSP donc les ressource proposer ne serve impeut a rien merci
Qans même davoir aumoins regarder !
L'administrateur se nomme Krosk et non Kros et vos réponse sont de plus en plus idiotes , Si quelqu'un veut faire un jeu avec les sprites des personnages de pokémon ranger , il le peut sans pour autant être obligé de faire un pokémon ranger à l'identique .
Back to top
Denis Bros
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 07:20 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

je te signal que c'est back on ete deja diffuser par moi alor sa fait deja 2 diffusion

Last edited by Denis Bros on Fri 7 Aug - 08:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Fri 7 Aug - 08:03 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

Je précise juste : Rangeur.
Back to top
anonymate
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:00 (2009)    Post subject: [RANGER] Backs de Dresseurs

On est pas obligé de les utilisé dans un projet a la renger, on peut très bie en prendre un comme back du hero, en faisant sa face.
C'est ce que j'ai fait :mrgreen:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation