Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Faire une map style CO/AA
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   

Ce tuto vous a t-il plus ? (Change your votes)
Oui, bien sûr !
86%
 86%  [ 59 ]
Ben, non. :o
13%
 13%  [ 9 ]
Total Votes : 68

Author Message
kaijerem
Guest

PostPosted: Sat 19 Dec - 14:24 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

c'est dommage qu'il n'y est pas de tuto en vidéo, ça aurait été plus pratique. Clin d'œil foireux
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Dec - 14:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 22 Dec - 17:09 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

Alors voila la map que j'ai faite avec rmxp
Et avec le tiles fourni^^
Plutôt vide hein?!^^
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec - 17:31 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

C'est un peu trop... Carré ! Je pense que tu n'as pas compris le tutoriel, relis le.
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 22 Dec - 18:04 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

xD merci mais comment ne pas faire carré avec les carré de rmxp, tel est la question^^
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec - 18:13 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

bah... on ne le fait pas sur RMXP... Sur paint par exemple...
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 22 Dec - 20:39 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

Heu... :shock: Oui heu... bonne idée je n'y avait pas pensée :shock:
Non mais sans rire je le sais mais je tente toujours sur rmxp avant de le faire sur Photofiltre studio X

EDIT: regarder ma map^^
C'est la map de mon jeu^^
J'ai du refaire les arbres, grottes montagnes etc... moi-même car sa fesait trop petit^^
Sauf les routes, chenal, villes et point vert.
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Tue 22 Dec - 20:42 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

Fais ta map au complet en 1x1 pixels car sinon, c'est pas beau
Exemple :
Back to top
kaijerem
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:14 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

warpras wrote:
Fais ta map au complet en 1x1 pixels car sinon, c'est pas beau Exemple :

c'est ta map warpras :?:
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:39 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

Warpras ma map est complete^^
Pour le 1x1, j'ai pas voulu je trouver que sa fesait trop petit.
En plus je préfère mes arbres et mes grottes, j'aime bien parce qu'on voit bien que les arbres et les grottes ne sont pas de la même taille que la ville ce qui donne un aperçu des vrais taille 42
PS: hum... tu peut me montrer un autre exemple parceque la ta map je la trouve trop pleine NINJA POWA !
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:49 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

regarde la map de Skye au début du topic...
Bon, tu as le droit d'aimer ca qu'il y ait différente sorte de pixels mais ca gait pas beau. Imagine la grosseur
des pixels quand tu agrandiras ta map pour PSP? Ca va être horrible

@kaijerem : Oui, c'est la mienne et c'est pas touche!
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:55 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

C'est du 2*2 pixels ...
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 22 Dec - 23:40 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

non c'est du 3x3 x_x
Honnêtement je sais pas c'est du combien que j'ai prit comme pixel, mais c'est ni du 2 ni du 1 pixel x_x
Pas grave^^
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 03:49 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

Prends du 1*1 Clin d'œil foireux.
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Wed 23 Dec - 13:36 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

Non je trouve que sa fait trop petit le décors en 1x1
Sinon pour le reste c'est bien du 1x1
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Wed 23 Dec - 13:43 (2009)    Post subject: [Tuto] Faire une map style CO/AA

Le mélange 1x1 et 2x2 est surement le pire de tous.

Sinon, pour information, un "carreau" de la worldmap COAA en 1x1 fais 8 pixels de côté dont pour atteindre les 32 pixels de côté de RMXP, il faut faire x4, le résultat est très moyen... C'est dommage.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation