Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Coloration Syntaxique sur msn
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 8 Aug - 14:06 (2009)    Post subject: Coloration Syntaxique sur msn

Imbécile heureux un booléen, lén ! Imbécile heureux

Code:
if(!(bool || longBool)) { // bool sera égal à true dès que ton programme rencontrera un # puis redeviendra false à la fin de la ligne (\n)
                            // et longBool sera égal à true quand ton programme lira un =begin en début de ligne puis redeviendra false quand il
                            // trouvera un =end
                            // (bool || longBool) sera vrai si l'une ou l'autre des situations a été rencontrée, donc !(bool || longBool) sera vrai que
                            // si aucune des deux conditions est remplie
  // coloration en vert
}
else {
  // coloration normale
}
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Aug - 14:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 8 Aug - 17:31 (2009)    Post subject: Coloration Syntaxique sur msn

Ca ca marche aussi :D
Code:

var reg = /(\[c=3\]#.*)\[c=\d+\](\w*)\[\/c\](.*\[\/c\])/g;
while(sMessage.match(reg)) {
   sMessage = sMessage.replace(reg, '$1$2$3');
}

Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 8 Aug - 17:34 (2009)    Post subject: Coloration Syntaxique sur msn

Imbécile heureux A quand la nouvelle version ?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 8 Aug - 22:04 (2009)    Post subject: Coloration Syntaxique sur msn

je travaille dessus :D

MAis la je suis allé demandé de l'aide sur le site du zéro car le "=" n'est jamais retrouvé dans aucune de mes strings ... S'il trouvent je fait le menu et la V2 sort
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation