Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Scornuth
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:55 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

ok, sinon, voici l'évo de Mysdibule :
ID : n'importe lequel       Battler face

Stats PV:75Att:110 Déf:110Vit:75 Att.Spé:80 Déf.Spé:80
Exp:169 Rar:30

ID Régional : n'importe lequel Pokémon TROMPEURCris :Mysdibule
 Nom : MYSDINIDE Espèce : MYSDIBULECapacité(s) Spéciale(s) :INTIMIDATION/HYPER CUTTER

Icône :

Description :Ce pokémon a peur de tous, par chance, la nature lui a donner
un gueule sur la tête pour que celle-ci
s'occupe de ces ennemies à sa place.

Type :Acier  Pré évo / évo de MYSDIBULETaille : 1,2mPoids : 46,5 kg

Back : 

Attaques :Attaque de MYSDIBULE +Quelques autres

EDIT:C'est le dernier que j'expose aujourd'hui,sinon, j'aurais plus d'idée à la fin du mois...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:56 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Pas mal ! Le front un peu bizarre mais le reste est bon !
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Scornuth
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 14:11 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

tu vois, je m'améliore, ça fait plaisir quelques compliments...bin, demain, je ferais...(suspens)
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Tue 11 Aug - 14:14 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

L'avantage c'est que tu es productif et persévérant (vu dans les points forts)
Et tu t'améliore vite...Au bout d'un moment empire1601 va te faire bosser pour lui :twisted:
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 14:21 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

il m'a déja fait bosser pour lui Bouche extensiblek: , par contre, j'ai échouer...
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Tue 11 Aug - 14:26 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Ah bon ?
Au fait pourquoi t'a un avatar pokémon bronze alors que ton projet est sensé être pokémon cuivre ? Imbécile heureux
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 14:58 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

je m'ai trompé, je change ne t'inquiète pas!
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:41 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Non désolé aucun des deux ne me plait =/
Il y a des erreurs de couleurs et les battlers sont déformés :?
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 19:06 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

aïe, je crois que je vais arrêter le graphisme...Ca a presque pas de succès (avec une seulement deux utilisations de mes trucs par la même personne), en plus, j'avais mis beaucoup de temps...j'arrête ca pour me concentrer sur mon projet, (vous pouvez toujours demender les pokémons si ils vous interessent...)
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Thu 13 Aug - 12:15 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

C'est pas mal, mais les battlers de face doivent être au 3/4 (ils regardent en bas à gauche). De plus, il y a des pixels en escalier.
Back to top
Visit poster’s website
anonymate
Guest

PostPosted: Fri 14 Aug - 20:24 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

C'est vrais que le back est assez réussi mais, l'interieur de l'oreille  :?
Sinon, la front et aussi bien, si tu améliorer la bouche, et le contoure, a droite, celui du corp (pas des bras et la tête) il doit être en noir non, car, c'est un peu reculé alors il est dans l'ombre.
PS: cette remarque est faîte pour la première page (ton second pokémon) j'avais même pas vue qu'il en avais d'autre :p
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug - 10:36 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

C'est décidé, je reprends un peu le bouleau de graphiste! (je fais déja des légendaires dans mon jeu et je les partagent pas eux, j'en ferais un partagé avant demain.
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug - 15:23 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Cela fait plus d'une semaine donc je peux faire double-post...
J'avait pas beaucoup de temps récemment pour en faire, et cela ne risque pas de s'arranger...Donc, dès que j'ai du temps, je fais un petit pokémon, bon, trêve de bavardage, voici le pokémo du jour :
MANGRARD - évolution de MANGRIFF où ce que vous voulez -
FRONT

BACK

ICON

Les pokémons sur ce topic ne sont pas immédiatement libre d'utilisation, vous devez demendez si vous voulez en utilisez sinon...Bah, sinon vous le retirez de votre projet...
Back to top
Raiden
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug - 15:54 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

C'est assez bof ce que tu fait pour ton evo de mysdibule(je suis pas sur de l'ortho sdu nom) mais je vais essayer d'arranger tout sa.

edit: désolé j'ai essayer de te l'arranger mais c'est trop de boulot vue que j'ai du boulot derrière je ne peut prendre plus d'une heure. Déjà ton pokémon est un mélange de 1x1 pixel et de 2x2 pixel donc sa va pas ensuite les forme sont pas bien faite.
Back to top
pokemon45
Membre

PostPosted: Sun 30 Aug - 17:10 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

L'évolution de mangriffe est magnifique mes le front ne va pas avec le back enfin la tête Donc si tu pouvais modifiée la tête du front et la faire comme le back il sera magnifique est si tu voudrais bien je le prendrais dans mon jeux

Voila mon avis ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation