Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Mon 6 Sep - 17:30 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Hmm tu es encore sur 0.7 ????
Sinon je pense que ton nom de fichier n'est pas exact, vérifie les majuscules et essaie .WAV en majuscules ou minuscules si les majuscules y sont déjà !

Et pour mon problème, une idée ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Sep - 17:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

PostPosted: Wed 8 Sep - 13:05 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Re-UUUP !! Personne n'a la soluce ???? (50 Caractères)
Back to top
Visit poster’s website
Leaf Sky
Guest

PostPosted: Thu 16 Sep - 16:53 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Euh le saut sans ombre c'est pour des jeux de fantômes non ? 42
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

PostPosted: Sat 25 Sep - 09:16 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Arrête ton flood stp ! Sinon je UUUP encore une fois (pour changer ...). Merci d'avance mais j'ai plus d'espoir là :S.
Back to top
Visit poster’s website
Swani
Guest

PostPosted: Tue 26 Oct - 22:50 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Le screen et mort !  :(
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

PostPosted: Wed 24 Nov - 11:03 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Le script aussi je pense ...                              
Back to top
Visit poster’s website
Chompy
Membre

PostPosted: Tue 21 Dec - 12:22 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Le script ne marche pas chez moi ... Aucun message d'erreur, le héros franchi tout simplement les tiles taggés 6
Une solution ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Tue 21 Dec - 13:54 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Si tu bloquais le passage dans la direction par laquelle le héros ne doit pas passer ?
Back to top
Facebook Twitter
quenti77
Membre

PostPosted: Sun 26 Dec - 22:03 (2010)    Post subject: Saut réaliste (manque effet d'ombre, la flemme)

Désolé de remonté le topic mais j'ai la même erreur que MadRob qui est le bug plus le saut que pour en bas mais pas pour la droite et la gauche
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation