Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Combat à la CO/AA
Goto page: <  1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 29 Aug - 18:06 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

C'est uniquement la réadaptation du script aux graphs CO/AA... Cf le screen.
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 29 Aug - 18:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anonymate
Guest





PostPosted: Sat 29 Aug - 18:34 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

comment faire pour l'integrer a PSP 4g+
PS:Chui pas scripteur
Back to top
Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Sat 29 Aug - 18:40 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

sincèrement, j'en ai aucune idée, peut-être que sphinx pourra te répondre.
Back to top
Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Sat 29 Aug - 22:41 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Evilmad wrote:
Ou est l'utilité de ce script ? c'est juste un déplacement de sprites ou c'est autre chose ? Je n'ai pas envie de le télécharger pour rien alors , on pourrais me dire ce qu'il offre de neuf à part les barre de pv et autres details graphiques...


Ca permet à ceux qui veulent un combat à la COAA de l'avoir.

J'avais oublié de mettre Solfay dans les crédirs pour le Windowskin. Voilà qui est fait!
Back to top
Drakhaine
Guest





PostPosted: Thu 10 Sep - 01:50 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

C'est quoi ce double-post ? Y'a une fonction "éditer"...
Back to top
Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Thu 10 Sep - 20:10 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Dsl, je devais être aveugle ou très fatigué!
Back to top
Ace Attorney Man
Guest





PostPosted: Mon 28 Dec - 02:16 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Sorry for the necropost...
Bien, si quelqu'un l'adapte à 4G+, credits for him !
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Mon 28 Dec - 12:05 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Ok, j'y regarde (j'ai un peu de tps aujourd'hui)


J'édit dès que je cernerai correctement le pb.

Edit : mis à part un pb de transparence de certaines images du pack, ainsi qu'un pb de superposition des éléments (l'image dummy a un z trop élevé) je ne vois aucun pb avec 4G+ :/ J'ai simplement ajouté ce script au dessus de main (sans retirer aucun autre script, donc) et mon NIDOKING boosté avec HURLEMENT a pu faire fuire MEWTWO ^o^"

>> Si ce pb est encore d'actualité, pourriez vous me dire comment il se déclenche chez vous ?
Back to top
Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Mon 28 Dec - 14:54 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Je vais essayer de rendre ce script plus actuel pour que ca ressemble plus à ca :
Back to top
Van Pokamon
Membre


Joined: 04 May 2009
Posts: 1,145
Soeur de Charles Pokamon
Localisation: Localisation Anonyme
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Mon 28 Dec - 15:13 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

en fait, je sais exactement comment fonctionne le script de 0.7 et 4G+ ...
les combats de 0.7 ont des script différent pour le combat, le résultat , l'affichage.
Pour rendre le script adaptable sur psp4g+, il faut regarder les scripts de combat, regarder ce qui ressemble au deux, et tester de modifier. Bien sur, il faut pas "copier -collé" le script totale, car il bugera. ici, c'est plus un "relookage" et un déplacement de ces sprites.
Back to top
Skype
Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:18 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Bon, je suis parvenu à changer les couleurs des barres de PV, les redimmensionner correctement et c'est ca... J'ai les sprites necéssaires donc si quelqu'un veut bien compléter ce script.

Ce qu'il reste à faire :
-Changer les couleurs de texte (Mettre le blanc en noir)
-Déplacer l'endroit des barres de PV
-Déplacer le texte
-Enlever les ombres sur le texte noir en bas
-Changer l'emplacement, les couleurs et la taille de la barre des ExP.

Voici le fichier RAR contenant les ressources graphiques et le script : http://www.sendspace.com/file/y9sqpr
Back to top
Van Pokamon
Membre


Joined: 04 May 2009
Posts: 1,145
Soeur de Charles Pokamon
Localisation: Localisation Anonyme
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:20 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

ca fait quand même bizarre la barre d'xp
Back to top
Skype
og_loc-TATOO
Membre


Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:24 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Sa c'est  pas grave vu qu'on peut le changer.^^
Félicitation warpras^^
Back to top
Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:45 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Merci mais je trouve que j'en ai pas gros. J'ai fait ce que j'étais capable de faire. Pour le reste, il faudra que des VRAIS scripteurs
viennent faire un tour pour compléter ce script.
Back to top
Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 20:53 (2009)    Post subject: Combat à la CO/AA

Il suffit de modifier la fonction "refresh" ligne 2567 du script battle_core 1. Si il y a quelque choe que tu comprends n'hésite pas à demander. Clin d'œil foireux
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)