Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Ressources en tout genre

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sasugeo
Membre

PostPosted: Mon 14 Sep - 20:58 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

http://stuff.veekun.com/hgss-trainers.png Sources The Spriter ressources

si quelqu'un peut les mettre bonne taille [edit Empire]

Last edited by Sasugeo on Thu 17 Sep - 17:56 (2009); edited 11 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep - 20:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep - 21:07 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

Tu modifies l'image avec Paint.

Puis tu sélectionnes toute l'image (CTRL + A) et tu fais clic droit. Tu clics sur Etirer/Incliner. Tu devrais voir des pourcentages. Il faut que tu mettes 200 %. Ensuite, l'image désormait agrandit, tu fais copier, puis coller ce qui va redimensionner la taille du fond de travail pour que l'image soit entière. C'est terminé.
Back to top
Membre

PostPosted: Mon 14 Sep - 21:09 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

jai essayé et il disent que ce n'est pas compactible avec paint
je vais voir si je n'en trouve pas d'autre
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Mon 14 Sep - 23:18 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

Sasugeo wrote:
Sasugeo wrote:
http://stuff.veekun.com/hgss-trainers.png si quelqu'un peut les mettre bonne taille

La plupart de ces ressources viennent de The Spriters resources.
Pour les dresseurs, je suis en train de le mettre de la bonne taille. Il y a des sprites qui étaient déjà dans platine donc je ne les ai pas refaits.
Pour le topic, allez dans la section ressources et trouver le topic Charas et battlers de CO/AA
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Tue 15 Sep - 16:36 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

Arf O__O
Utilisez les spoilers !
Back to top
Sasugeo
Membre

PostPosted: Tue 15 Sep - 17:58 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

oui c'est de the spriter ressource
bon les back et front je crois qu'il y sont deja
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:21 (2009)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

toute ses ressources vienne de The Spriter ressources tu devrait le citer dans ton premier post
Back to top
Ouistiseb
Guest

PostPosted: Thu 15 Jul - 16:32 (2010)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

Bonjour!
Auriez-vous le sprite du héros garçon du Pokéathlon?
J'en aurai besoin pour une création^^

Le sprite, c'est-à-dire, l'image que l'on aperçoit en cliquant sur la statue dorée du Pokéathlon.
Je sais que je remonte un sujet, et si cela vous dérange, je supprimerai mon message
Merci^^
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Fri 16 Jul - 10:52 (2010)    Post subject: [COAA] Ressources en tout genre

[COAA] Kit de Charas
Ils sont deja tous redimensionner et compatible avec rmxp ....
(je les ai pas fait avec paint mais rgssplayer et image ready)
Pour le reste bah il faut le faire 42

Edit : il y a pas les héros je crois.
Back to top
Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation